Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

dry.gif bonjour a tous, voila ma question peut on adapter un compresseur de clim provenant d'une "golf 4 1.8 t"? et bien oui le mien est en train de rendre l'âme!!!!!

merci d'avance.

ps:j'ai un tt 1.8t de 99

Posté(e)

on m'a toujours dit que audi et volkswagen n'avais rien a voir entre eux, c'est tout a fait différent... donc moi je ne pense pas

Posté(e)

compare peu etre les references sinon demande a king 26 il est aussi dans le meme cas que toi ;il pourra peu etre te guider

Posté(e)

Le compresseur de golf ,tu l'aurais pas vu sur ebay? wink.gif

Posté(e)
on m'a toujours dit que audi et volkswagen n'avais rien a voir entre eux, c'est tout a fait différent... donc moi je ne pense pas

257036[/snapback]

Pourtant certaines golf et A3/S3/TT ont exactement les mémes réferences de piéce tongue.gif

Posté(e)

unsure.gif bonsoir a tous, effectivement j'ai vu ca sur ebay, mais dans le doute ???

j'ai pas acheté!!!

je vais plutot la faire controler chez mon mécano, merci de vos reponses @+

Posté(e)
Pourtant certaines golf et A3/S3/TT ont exactement les mémes réferences de piéce  tongue.gif

257875[/snapback]

c'est audi qui m'a dit ca... enfin, je sais plus a qui se fier

Posté(e)

il fut un temps ou sur ma Jetta GL de 82 j'avais un carbu D'Audi 80, un alternateur d'Audi 100, une boite de vitesse de Golf GTI mark2 j'en passe et des meilleurs tongue.gif .

Pour moi il y a plus de pièces commune dans le groupe VAG que l'on croit bien.gif

Posté(e)

salut , oui tu peut adapter le compresseur de clim de golf 4 sur un TT,c'est ce que j'ai fait mais peut-etre il faudra que tu récupère la fiche car ce n'est pas exactement la meme, moi j'ai couper et mis l'ancienne et sa marche très bien.Tchao