Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !!

Nouveau membre je me permet de me présenter à vous en compagnie de ma titine!

Je m'appel Nicolas, j'ai 28 ans, j'habite Bordeaux et je suis commercial dans la construction de maison individuel.

petit historique de mes vehicules précedent : Golf 3 VR6 2.8, Golf TDI 150, Mini cooper S JCW, BMW 118D, BMW 330d e92, quelques voitures de société sans grande importance et enfin l'Audi S3 :)

Cette voiture appartenais à mon petit frère jusqu'en septembre dernier ( acheté en deuxième main, elle appartenais à un riche italien qui possédais tout la gamme S de chez audi... la voiture n'as parcourue que 40 000 km en 14 ans...)

C'est une S3 APY de 1999 noir metal, Cuir vienna avec toute les options que comporte une S3 8l...

à savoir : sièges chauffant, électrique, le kit bose, les inserts en piano black, xenon lave phare, régulateur de vitesse clim auto etc...

toutes les factures depuis l'achat en italie par le propriétaire, le carnet complet (avec l' étiquette !!)

roulant tous les jours avec, elle a aujourd'hui 77 000 km... j'ai donc décider d'acheté un autre véhicule pour me déplacer la semaine et ainsi la préserver...

Les quelques modifs réalisées par le petit frère: dump valve renforcé, une reprog sur mesure a 265 cv ainsi qu'un entretient complet ( remplacement des bobines d'allumage du N75 et passage en 10W60 vidange de tout les fluides etc...)

autres modifs: Pédalier alu de TT, essuie glace arrière de sirocco et l'emblème phase 2 à l'arrière, ciel de toit refait à neuf par un sellier ( le tissu ce décollé et chapeau pour le sellier il m'a retrouvé exactement le même tissu moussé d'origine )

réparation de l'amplificateur du kit Bose ( en cours par kns électronique ).

Prochaines modifs à venir : passage chez suissvax bordeaux pour une resto complète de la peinture et cire de protection (bien qu'elle soit vraiment nikel pour une voiture de 15 ans mais maniaque oblige... :) )

changement des jantes pour des S4 B6 en 18 + combinés filetés réglables, et dans le futur une préparation moteur plus poussé...

Voila pour la petite description je vous joint quelques photos :) il y'a également de grande chance que je participe à certain meeting histoire de partager cette passion et faire plus ample connaissance avec certain d'entre vous :)

post-122630-0-86037700-1421652934_thumb.jpg

post-122630-0-94118500-1421652948_thumb.jpg

post-122630-0-21185300-1421652965_thumb.jpg

post-122630-0-49863600-1421652976_thumb.jpg

post-122630-0-56255800-1421652987_thumb.jpg

Posté(e)

Salut voisin, tu as une belle voiture, bien entretenue, ça fait plaisir à voir !

Posté(e)

bienvenue

effectivement elle a vraiment l'air propre, et avec très peu de kilomètres

:bien: :bien:

Posté(e)

:welco: a toi et ton s !! je monte souvent a langon !!!

Posté(e)

bienvenue parmi nous !

sa devient rare un tel kilométrage pour un s3 !

Posté(e)

oui surtout pour un APY,jamais vu un dans un tel état.

du coup tu la vends plus lol?

Posté(e)

Merci à tous et si certain sont du coin qu'ils n'hésitent pas à me faire signe ;-)

bienvenue parmi nous

je suis pas tres loin (les landes)

Posté(e)

Un truc qui coûte chère aurel ;-)

Et dès que ça coûte chère les gens sont forcement satisfait ;-)

Posté(e)

Non finalement je vais la garder et la finir comme j'ai envie qu'elle soit..:-)

Tu as besoin de repos François :d :lol:

Posté(e)

Je rebondissais au topic boncoin...

Comme ca m'énerve au plus haut point les personnes qui viennent présenter leur voiture pour essayer de la vendre plus facilement, parce que le prix est plus haut que la moyenne, parce qu'elle a peu de kilomètres, parce qu'elle a tel equipement.

Tant mieux si tu la garde alors.

Tu vas pouvoir virer ton annonce leboncoin.

Posté(e)

ok françois

j'avais pas compris cela.

mais c'est vrai que toujours les nouveaux viennent, prennent toutes les infos, ne partage rien, et se font mousser lors de la vente de leur S....

bref

ça ne changera pas.... :secret:

Posté(e)

Non je suis pas de ce genre mais l'arrivée sur le forum ( que je checker déjà avant la vente ) me donne envie de performer mon auto ... Donc oui l'annonce leboncoin va être retirer d'ici peu ...et honnêtement je ne vois pas l'intérêt de s'inscrire pour ensuite vendre son auto.... Concernant suissvax il y'a différent service proposé moi je pense faire une décontamination élimination des rayures de lavage rénovation de la peinture ainsi qu'une cire de protection plus bien-sûr renovation des passages de roue des jantes et cire de protection des jantes le tarif est aux alentours des 500 Effectivement c'est chère mes si vous jeté un il sur YouTube vous avez plusieurs exemple du rendus .... Pourquoi choisir ce service à ce tarif si élevé : tout simplement car d'une le rendu et top et de deux parceque malheureusement je n'ai pas la possibilité de le faire de chez moi ... Sinon il y'a bien longtemps que j'aurai commander le set de produit et la polisseuse qui va bien... Apres c'est plus de la maniaquerie qu'autre chose ... En tout cas je vous invite à regarder quelques exemple sur YouTube pour ceux qui ne connaisse pas :-) voilou :-)

Posté(e)

Y'a déjà section detailling sur le fofo, passionne et partenaire même.

Posté(e)

500e ? Renseigne toi sur la cire de protection car chez swissvax il y a des cire qui vont de 70 a 1000

Pas besoin D'aller sur YouTube regarde mon topic les résultats qu'on obtient pour bien moins que 500e :)

Posté(e)

Merci pour l'info !! Je vais checker ca... Le seul point qui me chagrine c'est que je n'ai pas accès au courant dans mon sous sol ... Pas terrible pour la polisseuse ...

Posté(e) (modifié)

Si ton s3 est aussi propre que tu la décris ..achète a aio que tu fait a la main ainsi qu'une cire de qualité

Grosso modo 150 le tout et tu l'envoi la différence par virement ;) :lol:

MP si tu veut plus dinfo :d

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

:welco: avec ta magnifique s3 apy. Tu dois être celui qui à le moins de km sur le forum ;)

Posté(e)

A la main tu arrive aussi à faire de belle chose...

Mais tu arrivera pas à corriger les gros défauts ..

C'est tout

;-)