Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous j'aouvre ici un sujet car je souhaiterai enlever l'eclairage jour du combiné d'instrument!

peut on m'aider ! merci

ps: je dispose d'un vag com 12.12.1

Posté(e)

mon S3 est du 12/2001. donc s3 passion c pas bon par contre je vais lire le sujet audi....

Posté(e)

donc bloc intrument 17

adaptation 10

canal 19

je modifie je dois avoir un 3 je bascule a 1

je vois ca et je vous dis

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour les voiture d'avant 2002 il n'est pas possible de modifier ça au vag. La seule technique est de reprogrammer le calculateur avec VAS ou Vag Tacho mais très peu de monde sait le faire.

Posté(e)

Je voulais faire pareil y'a quelques années et j'ai abandonné également. Il faut trouver quelqu'un qui touche avec un de ces 2 logiciels et c'est très dur de trouver des infos sur les forum sachant que celui qui maitrise ce logiciel peut toucher au kilométrage.

En cas de mauvaise manip tu peux faire planter le PI donc voilà. :coucou:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

j'ai le 19 j'ai suivi la procedure

c trop classe y a juste les aiguilles qui s'eclairent. quand les feux sont eteints

Posté(e)

Y a t'il une autre solution pour ceux qui n'ont pas le canal 19

ce qui est mon cas

Posté(e)

Au vag c'est malheuresement pas possible. Je sais que certains arrivent à le faire sur des auto du groupe avec VAS. Pour ça il faut un cable avec port serie afin de reprogrammer le calculo pour pouvoir activer la fonction.

Le gros problème est qu'il n'y absolument aucune notice pour ça, il faut trouver des mecs qui connaissent et avoir le code de son PI. Si quelqu'un maitrise VAS sur ce forum qu'il se manifeste svp :lol:

Posté(e)

voila le resultat en journée! et je trouve ca beaucoup mieux! :)

125269IMG3570.jpg

par contre j'ai voulu ajouté l'horloge radio piloté!! mais ca ne marche...

Posté(e)

L'horloge radio pilotée c'est pas toujours bien, j'avais ajouté le module sur la mienne, et l'horloge n'était jamais à l'heure, j'ai du le retirer pour pourvoir mettre enfin l'horloge à l'heure, pareil sur le 2e S démonté qui squatte au garage même comportement.

Mon frère à le module directement intégré au compteur, et il a de la chance, ca fonctionne correctement.

Au p'tit bonheur la chance en gros :)

Posté(e)

L'horloge radio pilote je l'ai en seconde monte

Et ça fonctionne très bien

Il faut juste rajouter le module de réception

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

En même temps ça sert à rien de l'ajouter ! Ça prends 5 secondes de régler l'heure ...

Posté(e)

Vous avez bien de la chance de pouvoir régler l'heure en 5s. Sur mon vieille apy avec horloge analogique on peut seulement avancer donc pour passer à l'heure d'hiver obliger de faire le tour complet ! :lol: