Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

rétroviseurs rabattables


A567

Messages recommandés

Bonjour

 

je viens de changer mes rétroviseurs mais sur ceux ci en plus de la broche 5/6 fils il y a deux fils sur une petite broche quelqu'un sait il ou se branche t il je ne vois pas vraiment ou il pourrait se mettre
merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ces deux fils vont a l intérieur de la porte a part de la broche je me suis peut être mal exprimé j'ai changer pour des rétroviseurs rabattables électriques alors qu'ils n'étaient pas d'origine juste électriques

Modifié par A567
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le meme changement mais tout a était rebrancher comme quand j'avais les non rabattable.

 

La seule fiche qui est pas branché c'est celle des rétros electrochrome, mes glaces de rétros possèdent l'option mais pas ma voiture donc jai pas pu la brancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince pour moi c'est pas l'électro ils sont dégivrants seulement et Auditif ton lien est bien mais je crois que je ne peux les adapter on voit bien sur l'image la petite fiche et moi dans ma portière j'ai pas la fiche pour la brancher je suis dégouter

mais si kk a une suggestion je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui je vois cest normal, faut changer également le boîtier qui se trouve dans la porte.

 

Tu as bien un câble en trop au niveau des branchements dans la porte c'est ca ?

Modifié par djeazy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil dans celle de droite, regarde sur eBay.de tu vas y trouver ton bonheur pour pas trop cher.

 

J'avais payé il y a un an de ça, des rétros rabattable automatiquement les modèles recent (plus fin) y compris les glaces Electrochrome (170 unité chez Audi) + les boîtiers pour 400 le tout

Modifié par djeazy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi les rétros "toutes options" :D électrochrome, dégivrants et rabattables, en changeant les coques j'ai vu toutes ces petites broches, et un ami à dû lui aussi rajouter un boitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ses rétroviseurs je perd mon latin car je trouve un nombre énorme de rétroviseurs et toujours avec ces deux fils et la broche , en 10 pins ou 12 pins alors que ma broche moi fait 16 pins ( ambition luxe 08/2010 )

IMG_0615.JPG

on voit sur cette photo l'emplacement ou vont ces 2 fils (marron/bleu) et moi je n'ai pas ce bout de faisceau c'est tout de même étrange

 

il doit bien y avoir une solution !!! je déprime Au Secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Djeasy .. pas eu besoin de changer les boitiers la tout fonctionne du moment que l'on peut faire la prog des modules c'est qu'ils sont compatibles

Voila maintenant c'est nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Attention, les rétros 2007 à 2009 sont assez "mastoc" par rapport à ceux sorties après et ne se rabattent pas de la même manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...