Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Avant toutes choses, permettez moi de vous présenter à vous tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2015.

Je me présente à vous, j'ai fait l'acquisition il y a maintenant 3 jours d'une Audi A6 3,0 Tdi Quattro d'octobre 2005 .

Ayant déjà eu par le passé deux autres Audi une 200 turbo et une 200 turbo quattro, je viens de revenir a cette marque après un passage décevant chez BMW et Mercedes.

J'espère ne pas être déçu de mon achat. Je mettrais des photos de la voiture très prochainement pour vous la présenter plus en détail.

J'ai la veilleuse avant gauche de grillée et vais devoir changer les 2 car j ai acheté les Philips effet xénon mais apparemment c est galère a changer. Je voudrais changer par la même occasion les feux de jour. Lesquels me conseilleriez-vous.

Aussi quelqu'un pourrait il m'indiquer comment faire pour que la vitesse instantanée s'affiche sur l'écran qui se trouve entre les deux compteurs comme j'ai pu le voir sur des vidéos .

Je vous remercie et à très bientôt j'espère.

Posté(e)

Bienvenue

Impossible d'afficher la vitesse instantanée sur les modeles 2004-2005. Je crois meme que ca se fait uniquement a partir de 2007.

Belle voiture, belle motorisation, presente la nous avec des photos.

Posté(e)

bonjour, en retour nous te souhaitons aussi une excellente année 2015, avec plein de bons moments dans ton nouveau carrosse, même si c'est une berline..... :icon_lol:

la vitesse s'affiche avec l'odb, en déroulant simplement le menu, mais tous les véhicules n'en sont pas équipés.

on attend les photos, et si tu pouvais nous dires quelques mots sur les options que tu as....

Posté(e)

Je confirme que sur 2005 (donc ODB rouge) on ne peut pas avoir la vitesse instantané...

Pour tes ampoules, ce n'est pas difficile mais il fait prendre son temps. 1H est le temps moyen.

Pour les feux de jour, ça depend de ce que tu veux comme résultat. Fait un recherche rapide sur le forum on en parle souvent.

Mais en gros pas de recette miracle:

- Led fonctionne mais flash toutes les 30S

- effet xenon fonctionne mais ampoule "bleuté" quand eteint