Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous , je vien vous voir suite a un problème sur le s3 8p de mon frère ( je suis de la section s3 8l :bigsmile: )

au passage de la Vagcom il ya un Default qui est indiqué : rupture de la vanne de volet échappement 1 -n321

les symptômes : de fois lors de forte accélération les pot pete et la voiture broute 1 sec et repart

je ne trouve pas cette pièces et je vois que personne na crée se topique alors je me suis lancé

merci a vous :bigthumbup:

Posté(e)

Au niveau des sorties il y a un clapet qui ferme une des 2 sorties selon le regime... elle est commandé par une electrovanne fixé au niveau du parchoc... ;)

mais je vois pas pourquoi ca ferai des ratés comme ça...

Posté(e)

ton clapet doit resté fermé sans doute, et ça provoque des ratés à l'accélération

Apres je peux pas aidé, je ne sais pas quelle pièce il te faudrait

Posté(e)

Je vais aller jeté un coup d'oeil voir si on peut la changé car elle ressort tjrs au vagcom.

J'ai la s se week end je vous tien au jus

Merci

Posté(e)

Si un defaut ressort au vag c'est qu'elle est soit en court circuit soit les fils sont coupé car elle ne renvoit pas de position au calculateur, pour ce qui est du clapet debranche le tuyau et bouche le côté caisse. Comme ca elle restera ouverte en permanence ;)

Posté(e)

La bouché directement? Elle et branchés sur le silencieux? Pas d'impact sur moteur? J'essaye sa se week end

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les ga du coup c'était les bobines 1 et 2 qui était hs d'où les coup de bang bang a l'accélération et la dump valve au passage qui était naz profiter pour faire les 4 bougie lol pour la n321 en effet l'ancien proprio l'avait bouché d'où le défaut vag

Merci a vous pour le temps passé ;)