Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Depuis plusieurs jours, j'ai un bruit a niveau quand je tourne mes roues à l'arret ou a faible vitesse, comme si il n'y avait plus d'huile dans la direction ce qui n'est pas le cas, j'ai aussi remarque que mon galet tendeur tremble fort au ralenti ce qui crée des vibrations et donc un autre buit.

A votre avis que dois je regarder?

Merci

Posté(e)

salut,

vérifie déjà ton niveau de liquide de direction assisté,

ensuite sit ut as le 1.9L TDI, il est réputé pour avoir des soucis de galet tendeur de courroie d'accessoire

fonction "RECHERCHE" et tu trouvera ton bonheur

Posté(e)

Salut,

Pour le galet à verifier. Pour le grondement en tournant j'ai eu aussi sur ma B5. Tous les garagistes te diront que tu dois changer la pompe de DA ce qui n'est pas nécessaire... Vide le bocal d'huile DA (seringue ou autre) et remplis avec de l'huile de DA VAG fraiche, tu verras que ca ira beaucoup mieux... Perso j'ai du refaire plusieurs fois à mon avis le circuit de DA s'encrasse avec le temps, mais tu va voir que rapidement les vidanges s'espacent et perso désormais je fais vidange DA tous les 30.000 km. Avec un litre d'hule tu peux déjà vidanger faicle 3 ou quatre fois, le circuit ne contient pas énromément.

Posté(e)

Salut,

On en vend en centres auto (bidons Total notamment) certifies VAG mais la difference de prix est faible par rapport à VAG donc oui je prends de l'huile de DA chez VAG et comme ca je suis sur et certain que pas de souci de se tromper sur la norme car si erreur la cremaillere est flinguée...

Posté(e)

j'en ai pris un bidon chez audi, pour 15,30€. Effectivement, on en met pas beaucoup là dedans :)