Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon ba faute d'avoir retrouver ma voiture" il faut rendre hommage à son moteur"

je post quelques photos de la voiture à l'achat

audiA6%20%283%29.jpg?m=1420838554

audiA6%20%284%29.jpg?m=1420838557

audiA6%20%285%29.jpg?m=1420838559

audiA6%20%282%29.jpg?m=1420838559

audiA6%20%281%29.jpg?m=1420838574

petit test avec de nouvelles jantes

audiA6%20news.jpg?m=1420838554

pas de photos actuelles car c'est sur mon autre pc qui est dans les cartons du déménagment

hâte de pouvoir retrouver ma belle je posterais d'autres photos j'en ai bien sur mon portable mais le cable doit être dans un carton lui aussi

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Il a les coques de retro alu, sièges chauffant à l'avant mais pas le bose

Modifié par ced08
Posté(e) (modifié)

oui rnse d'origine (malheureusement pas à jour)

au niveau des options

sieges électrique et chauffant

toit ouvrant

changeur 6 cds + caisson de basse arrière

téléphone dans accoudoir (apparement pas de bluetooth)

régulateur vitesse

heu que dire de plus? à si sac a skis dans la banquette arrière

filet pour chien et je ne sais pas le nom mais sa serrt a "fermé" le coffre pour pas que l'on voit se qu'il y a dedans malheureusement cassé

edit : oui ced coques rétro alu électrique dégivrant et electrochrome malheureusement sa ne fonctionne plus ça a péter à l'intérieur

c'est une voiture importer d'allemagne

Modifié par A6allraod71
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

quelqu'un sait si c'est faisable de changer le volant par un avec les commandes dessus? multimédia ainsi que téléphone

Posté(e)

allroad dans la "savane" corrézienne :)

Salut,

Je suivais ton autre post en début d'année avec tes soucis moteur.

Je n'avais pas vu celui-ci : tu habites en Corrèze ?

En tout cas bon courage à toi et ton mécano : j'espère que tu vas pouvoir profiter rapidement de ton bel Allroad.

Posté(e)

bon cet aprem c'était nettoyage et remise à neuf de mes optiques en attendant de récuperer la voiture

avant

DSC_0922.JPG?m=1429116041

et maintenant voilà le résultat

DSC_0964.JPG?m=1429116041

y a comme une petite différence ;)

Posté(e)

merci après c'est assez simple tout de même pis bon il était bien abimé celui là (ça pouvait pas être pire aprés ... quoique j'ai eu peur)

c'est à la porté de tous et pis bon quand on voit le prix d'un optique.. surtout au xénon ça fait réfléchir

maintenant plus qu'à faire l'autre qui est un peu sale apparement il à déjà été changer il parait plus neuf

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Sur l'étiquette des codes option qui ce trouve sur la première page du carnet d'entretien ou dans le bac de la roue de secours

Posté(e)

merci ça y est trouver dans le compartiments roue de secours. et ou trouver des stylo de retouche de bonne qualité?

par contre il ya deux codes couleurs LZ9W et LV7W j aurait besoin de la couleur du toit qui est différente de la carrosserie est ce le second code?

Posté(e)

1er code: peinture principale de l'auto et le 2ème c'est l'autre, dans mes souvenirs.

Les stylos retouche tu vas chez Audi et eux, te diront lequel de ces codes correspond à ton pavillon.

Posté(e)

LZ9W Ebony Schwarz Pearl >>> C'est la couleur de ta voiture

Dark Gray (also Allroad Bumper) LV7W/7F Audi Allroad >>> C'est aussi le gris foncé des pare-chocs allroad

Posté(e)

Bon se soir démontage du compresseur de suspension pour le réparé avec un kit. Après de bonne sueur j'ai enfin réussi à le sortir de sous la voiture pas si simple quand c'est tout rouiller. Je commence le démontage.... Bien dur ces vis... Et paf une casse et l.autre impossible de la démonter. Résultats tout démonter et rien remonter es ce que je peut roulé comme cela? La suspension ne va pas descendre?

post-117734-14313663531165_thumb.jpg

post-117734-14313663775662_thumb.jpg

Posté(e)

C'est la poisse

Pour ne pas qu'elle descende il faut enlever le fusible

Bon courage

Posté(e)

Ah merdoum tu n'avais pas mis un peu de WD40 avant de dévisser.

Faudrait arriver à avoir le bout de vis restant par le dessous, et les remplacer... si tu peux.

Posté(e)

J'ai tout essayé mais rien y à fai la vis à casser net.

Bon après avoir fait 60 km comme ça j'ai réussi au boulo à démonter la seconde vis ,pour l autre j'ai repercer et tarauder ( le kit comprend un taraud de la bonne dimension ainsi que deux vis).

Le join est complètement hs et tout oxyder .

Je nettoye tout bien et vais essayé de remonter dans la soirée si j'ai le temps sinon se sera demain vu que je peut roulé comme ça . Ha vi j'ai quand même enlever le fusible

Nettoyage de la plaque rouiller et passage au.convertisseur de rouille

post-117734-14314461792387_thumb.jpg

post-117734-14314463517285_thumb.jpg

Posté(e)

Oui pas mal c'est tout blanc il ya du avoir une fuite ... Sel et eau ça à tout oxyder. Bon le compresseur est passer au convertisseur de rouille aussi et un pti coup peinture se sera comme neuf. Je remonterai tout ça demain et ferai des essai pour voir

Posté(e)

Je me souviendrai toujours du jour où j'ai réalisé cette opération.

J'ai découvert le concept de l'Allroad pour de vrai!

Cette rénovation devrait être faite dès l'achat!

Mon seul regret, ne pas l'avoir fait plus tôt!

Posté(e)

Tant mieux une Bonne Nouvelle