Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec le clips de mon clignotant droit (il est cassé et donc le cligno se met parfois à pendouiller...). J'ai dû tirer un poil trop vite diablotin.gifdiablotin.gif

user posted image

Qui connait la référence du petit plastique gris (si bien sûr c'est la seule pièce à changer)?

Merci!

Posté(e)

J'ai eu le même problème,je l'ai coincé avec 1 petit morceau de carton bien.gifbien.gifbiggthumpup.gif

Entre temps il a été changé sous garantie,il y a 2 semaines biggthumpup.gif

Posté(e)
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec le clips de mon clignotant droit (il est cassé et donc le cligno se met parfois à pendouiller...). J'ai dû tirer un poil trop vite diablotin.gif  diablotin.gif

user posted image

Qui connait la référence du petit plastique gris (si bien sûr c'est la seule pièce à changer)?

Merci!

256242[/snapback]

:bigthumbJ'ai eu le mm problème.....en arrivant devant chez moi il pendouillait ! furious.gif ça le fait pas !

il faut changer l'ensemble je crois, la languette plastique est TRES fragile !*

je l'ai coincé au silicone ça tien mais c'est pas collé trop fort pour l'enlevé au cas ou !

bien.gif

Posté(e)

Merci, je vais déjà tenter de le coincer avec un bout de carton en attendant la visite prochaine chez mon concessionnaire favori... bien.gifbien.gif

Posté(e)

avec un peu de mastic de fixation ça devrait tenir wink.gif

Posté(e)

j'ai eu le meme problème que toi sur les 2!! c'est un défaut de fabrication, maintenant ils ont sortis une nouvelle version avec des clips métalliques et après plus de prob...