Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à toutes et tous,

Je vient d'installer des xénon sur ma voiture et j'en profite pour installer les laves phares .

Le soucis c'est que lorsque j'active les feux de croisement et que j'appuie sur l'interrupteur pour actionner le lave glace, je n'ai que des milli Ampères qui sorte de la borne 2 du connecteur 10 voies qui se trouve sur le module électrique central.

J'ai chercher sur le net et je n'ai pas vue qu'il fallait activer cette option.

Merci de votre aide

ROMAIN7745

Posté(e)

Est ce que tu as changé le codage de la centrale électrique en déclarant les xénons ?

Posté(e)

Bonsoir nono57,

non tu as raison je vais essayer je te remercie, je reviens vers toi après l'essais :icon_smile:

Posté(e)

Coding

• 0?xxx: Light Sensor

• 0 = Light Sensor not installed

• 1 = Light Sensor installed

0x?xx: Trailer Hitch

• 0 = Trailer Hitch not installed

1 = Trailer Hitch installed

0xx?x: Headlights

• 0 = Halogen Headlights

1 = Xenon Headlights

0xxx?: Country

• 1 = Rest of World

2 = Northern Countries (Finland, Sweden, Norway, Denmark)

3 = USA

4 = Canada

Posté(e)

Bonsoir nono657,

Je viens de faire le test c'est toujours pas ça ... Pas de 12 volts je ne vois pas ce que sa peut être .

Posté(e)

Quel est la référence de ta centrale électrique ?

Posté(e)

Alors la référence de la central électrique est 8E0 907 279 F,

Sa y'est j'ai trouver pourquoi elle ne fonctionnait pas; ayant adapter la pompe sur mon bocal lave glace et ayant vider le bocal de lave glace, lorsque j'ai remonter le tout, j'ai remis un fond de lave glace.

Il faut savoir que lorsque le voyant (lave glace) au tableau de bord s'allume le fonctionnement de la pompe de lave glace fonctionne jusqu'à ne plus sortir aucun liquide par contre la pompe de lave phare elle ne s'active pas a compter du moment ou le voyant de lave glace s'allume.

Dans un sens pour éviter d'abimer les laves phares et dans un autre pour que le conducteur puisse utiliser le lave glace au cas ou .

Maintenant sa fonctionne , impeccable

Merci de ton aide nono657 :marcelpoire:

Posté(e)

Alors la référence de la central électrique est 8E0 907 279 F,

Sa y'est j'ai trouver pourquoi elle ne fonctionnait pas; ayant adapter la pompe sur mon bocal lave glace et ayant vider le bocal de lave glace, lorsque j'ai remonter le tout, j'ai remis un fond de lave glace.

Il faut savoir que lorsque le voyant (lave glace) au tableau de bord s'allume le fonctionnement de la pompe de lave glace fonctionne jusqu'à ne plus sortir aucun liquide par contre la pompe de lave phare elle ne s'active pas a compter du moment ou le voyant de lave glace s'allume.

Dans un sens pour éviter d'abimer les laves phares et dans un autre pour que le conducteur puisse utiliser le lave glace au cas ou .

Maintenant sa fonctionne , impeccable

Merci de ton aide nono657 :marcelpoire:j'

j'aurai du y penser des le départ mais en tout cas heureux que ton système fonctionne

Posté(e)

j'aurai du y penser des le départ mais en tout cas heureux que ton système fonctionne

C'est déjà bien sympas à toi tu m'a bien eguiller, merci de tes conseils fructueux . :icon_smile:

ROMAIN7745