Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Meilleurs Voeux 2015 remplie de bonheurs et que tout vos projets se concrétisent. :icon_smile: :icon_smile:

Je vais installer sur ma voiture le système homelink sur le pare soleil, cependant il existe 2 versions de calculateurs (Europe et reste du monde).

Pour ceux qui ne serait pas ce qu'est le homelink, c'est le système qui permet d'ouvrir une porte de garage ou autres du moment quel soit compatible, car cela ne fonctionne pas sur toutes les portes.

Référence 8E0909511 et 8E0909511A, le soucis c'est que je ne sais pas lequel est pour l'Europe.

Quelqu'un serai-t-il quel est la bonne référence à utiliser ?

Et si je prends celle d'une Audi A8 ayant comme référence 4E0909511 ou 8E0909511A cela fonctionneras t-il?

Merci de vos réponses

ROMAIN7745

Posté(e)

vue que tu as deux possibilités, tente un apprentissage Europe et reste du monde ensuite, sa coute rien et tu ne risque pas grand chose.

Posté(e)

Bonsoir Kh4lou,

Justement il existe le modèle reste du monde et l'autre modèle Europe , et le souci c'est de savoir quel est la bon module pour chaque désignation .

Soit la lettre A à la fin pour Europe ou sans la lettre ???

La est mon problème ...

Posté(e)

Super Kh4lou, le A est bien pour le reste du monde, impeccable , je te remercie. :marcelpoire: :icon_smile:

ROMAIN7745