Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous . voila j'ai acheter des jantes types RS6 old et j'ai un probleme car il ne montent pas sur mon S4 alors qu'a l'interieur de la jantes il y a bien marque 5x100 5x112 ? suis je donc obliger de mettre des cales ?

Posté(e)

C'est quoi qui touche c'est l'étrier ? C'est quel ET ?

Posté(e)

non l'etrier touche pas . l ET est de 35 . en gros c'est lentraxe qui es pas bonne mais je comprend pas car il y a marque 112 100 . d'ailleur en parlant d'etrier j'ai linpression que mes etrier sont bien plus gros que les origine mais je sais pas se que c'est comme etrier

non l'etrier touche pas . l ET est de 35 . en gros c'est lentraxe qui es pas bonne mais je comprend pas car il y a marque 112 100 . d'ailleur en parlant d'etrier j'ai linpression que mes etrier sont bien plus gros que les origine mais je sais pas se que c'est comme etrier

Posté(e)

balance une photo qu on puisse te repondre pour tes etriers!!!

Posté(e)

oui une photo serait bien, car si pas double entraxe ,sa va pas , quand à des cales sa n'irait pas car en ET 35 la jantes sortira de l'aile.

Posté(e)

meme avec les cales les plus petites sa ne passera pas ? jesuis degouté tant pis on va les revendre dans se cas .

pour l'etrier je met cette photo desole elle et pas super mais je compare au photo du forum des etrier d'origine les miens me parraise plus gros . si vous savez se que sa peu etre merci

je viens de voir se que donne la photos on vois quasiment rien donc je vais quand meme essayer d'en prendre une autre demain

post-122222-0-04346900-1420680547_thumb.jpg

Posté(e)

pas de double entraxe donc ,faut etre sur de l'entraxe ,5/112 ou 5/100

Posté(e)

je ne comprends pas bien cette histoire de jantes.

tu dis bien qu'il y a d'écrit 5x100 et 5x112 (donc deux entraxes) sur la jante et sur la photo que tu montres il n'y a qu'un entraxe ...