Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Grincement frein à main électrique


Messages recommandés

Bonjour à tous :icon40:

 

Un petit souci que je viens de remarquer et que je voudrai résoudre moi même si possible.

 

Lorsque j'actionne mon frein à main électrique un bruit de couinement ou de grincement vient d'apparaître. Je pense qu'un peu de graisse ou de WD40 pourrait remédier à ce qui me semble être un manque de lubrifiant à ce niveau.

 

D'abord qu'en pensez vous?

 

Ensuite pensez vous qu'un peu de graisse rose ou de WD40 pourrait résoudre ce petit problème? Pour le moment j'évite de m'en servir et j'utilise la position P du levier de vitesse.

 

Si je dois graisser est ce au niveau du vérin qu'il faut le faire? Je précise que j'ai un vag com. Du coup il faut démonter la roue puis....

 

Voilà si des âmes charitables peuvent me venir en aide je leur serait très reconnaissant :bien:

 

Je dois aller chez Audi pour ma vidange pensez vous qu'il me ferait ça en même temps ils demandent toujours si il y a quelque chose que l'on souhaite signaler...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne??? Ça y est on s'absente 6 mois et plus personne ne vous parle :ripeer:

 

Allez un petit effort svp :marcelpoire:

Modifié par seboose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que ca doit etre un des moteurs, ou les deux. Ils ont du subir un evenemment qui leur a pas bien tombé. Soit ils ont trop chauffe et il y a la graisse qui a coulé, soit ils ont rouillés... soit il y a quelque chose qui est entré a l'interieur du truc. De toute facon il faudra demonter si ca ne change pas apres un bon coup de WD40. Par contre il faut bien les ecouter pour voir lequel est le fautif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Non non le "problème" a disparu comme il était venu.

 

Peut-être depuis qu'il fait moins froid sachant que l'hiver a pas été féroce par ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...