Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ou acheter des pieces pour ameliorer le Q5


Messages recommandés

bonjour

je voudrais améliorer mon q5 avus comme je l'avais fait sur mon a6 avant mais le site ou je commandais n'existe plus ( azza gruppe .de)

 

car je chercher

un levier de vitesse style rs6 ou new a6 avec soufflet s line sur piqures blanches

des pots cendrier avec couvercle alu audi

des cerclage chromé pour anti brouillard

ect...

 

des bricoles mais pas facile a trouver ou faire confiance a de nouveau site internet

 

si vous avez des adresses de confiances

merci

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut GS,

 

Pour le pot cendrier en alu, je l'ai acheté chez Audi, pour 66€ ainsi que le levier de vitesse à 120€, j'ai pris le cuir noir avec coutures noir, ref: 8K17113139S XZZ, pour les couture blanche, ref: 8K17113139S NOA

 

Si non il y a tout sur Ebay.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai plus qu'a lancer mes recherches pour

un levier de vitesse avec soufflet en sur piqures blanches

deux cerclages chromés pour AB

un pot cendrier avec couvercle alu ( peut etre meme deux a voir)

 

pour les palettes au volant en alu c'est fait et monté impec

 

me reste a commander le pack led chez led perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les leds tu as un post qui en parle et où l'on donne toutes les références ainsi que les liens vers un vendeur (ou plusieurs d'entre nous les ont commandees) ou tu en auras pour bien moins cher (dans les 13 de mémoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui connait ou a deja acheé sur ce site avec ce vendeur

 

http://www.ebay.fr/itm/Audi-A4-B8-A5-Q5-S-Line-Shift-knob-for-RHD-Black-Leather-Grey-stitching-OEM-/271265343075?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3f28aca663

 

 

car j'ai en ai trouvé un autre mais dans la descriptif du pommeau il parle de cuir lisse mais je ne sais pas si il parle du souflet ou du pommeau car je cherche le pommeau avec le cuir perforé et le souflet lisse avec couture blanche

http://www.ebay.fr/itm/Pommeau-Levier-De-Vitesse-Audi-S-line-DSG-Cuir-Lisse-Audi-A4-S4-B8-8K-avant-/400515239802?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item5d40918f7a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question pour achat led

je compte acheter les led pour intérieur pas de probleme

mais pour led éclairage de plaque d'immat apparemment d’après led perf il faut un module spécifique pour ces led la pour q5 après 2010

 

quelqu'un a t il deja fait autrement car avec le module ca me semble bien cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les leds sont commandés même celles pour éclairage de plaques( je verrais si cela fonctionne).

pour le pommeau j'ai trouvé un site en Allemagne a prix intéressant a suivre

pour les cendriers j'ai trouvé sur le bon coin j'attends la personne qui a créé son compte paypal 30e le cendrier

 

reste a trouver les cerclage d'anti brouillard bouchons d'huile et de vase expansion d' audi r8 les couvres pédales alu rs6

 

et la je suis en train de voir pour faire montage de films carbone sur des éléments de carrosserie ex: rétro ,lame de pc avant ect...

 

aprés je passerai aux modifications méca filtre a air les disques de freins avant voir même arrière une reprog moteur

Modifié par gssj62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...