Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Curieux ça, j'ai eu une meilleure offre sur la série 4 (11%) mais j'ai été deçu par l'essai, peut être à cause du seul moteur dispo ce jour là à la concession , un 418d que j'ai trouvé un peu poussif.Et la déception du tableau de bord, j'ai eu l'impresion de faire un retour en arrière, manque d'innovations. Bref, assez loin du coup de foudre à 48 K€....

J'ai eu 12% sur l'A5 ainsi qu'une reprise supérieure de mon actuelle A5. BM proposait 10% et une reprise inférieure.

Posté(e)

Salut,

Moi aussi comme Lorsi, j'ai eu une meilleur offre de BM.

La BM à aussi l'avantage d'être un modèle récent (et avec hayon motorisé!).

L'A5 est en fin de vie...

A+

Posté(e)

Exact, l'A5 est en fin de vie mais n'en reste pas moins une voiture infiniment agréable au quotidien. Dans mon cas le fait de remplacer une A5 par une autre A5 a l'avantage de la discrétion, et comme indiqué auparavant le fait que ma femme prenne une série 4 été aussi un élément déterminant dans le choix d'une marque différente. :icon_redface:

Posté(e)

Je me pose une question: si Audi me livre ma voiture en plein hiver, sera t-elle équipée de pneus hiver/pneus neige?

Joyeux Noël à tous :)

Posté(e)

non pneus toutes saisons classique. pneus hiver = option

Posté(e)

le volant avec la partie plate, j'y croyais pas au début mais a l'usage c'est vraiment très agréable :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Livraison en fin de semaine prochaine. Je commence à piaffer d'impatience :)

Posté(e)

Courage Griffon, tu y es presque...

Posté(e)

Ca se compte en jours maintenant ,

Prépare l'appareil photo

Posté(e)

Voiture récupérée hier soir. La combinaison de couleurs et de jantes est superbe. J'avais une petite appréhension, immédiatement dissipée en voyant la voiture. Pour le reste j'ai tout de suite retrouvé mes marques tant les différences sont minimes entre le coupé et la version sportback restylée. L'engine sound system est top, je ne regrette vraiment pas d'avoir pris cet accessoire. Je n'ai pas encore poussé mais je sens tout de même la différence de puissance (245 contre 190 précédemment). Pas eu l'occasion en revanche d'éprouver la motricité pour "sentir" l'effet du quattro.

Cette nouvelle A5 c'est un peu le renouveau dans la continuité. "Il faut que tout change pour que rien ne change"