Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ayant une Audi importée d'Allemagne, je n'ai pas la documentation en français. Néanmoins j'ai un CD Manuel du MMI en plusieurs langues.

Malheureusement, lorsque j'insère le CD dans un PC, je vois bien tous les sous dossiers mais rien ne semble s'ouvrir avec un PC (pas de pdf ni autre...)

J'ai donc essayé de l'insérer dans le chargeur 6 CD en façade et dans le lecteur DVD du GPS dans le coffre mais ça ne donne rien...

Rjw3P7e.jpg5Dxm95Z.jpg

Quelqu'un a t'il réussi à lire ce CD ?

J'ai également une autre question, le message suivant est-il normal ? :

mlaplQa.jpg

Merci et bonne journée ;)

Posté(e)

Le cd se met dans le chargeur en cd 1

Pour la touche car . Il faut la voiture avec le contct mis

Posté(e)

Oui c'est ce que j'avais cru comprendre ^^

D'ailleurs je n'ai pas l'AMI et j'aimerais connecter mon iPhone pour pouvoir le recharger et lire les musiques via les commandes d'origines du véhicule.

Je suis un peu perdu entre Vnsmedia, Kufatec cet Dension... Les vendeurs que je contacte ne donnent pas de réponses tres claires quand à la compatibilité et vu le prix des boîtiers j'aimerais ne pas me tromper...

Si quelqu'un a déjà ajouté un boîtier sur un MMI 2G je serais intéressé de savoir lequel et s'il est compliqué à installer.

Merci ;)

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour je suis a la recherche d un cd documentation comme le votre

audi a4 2009

possible d avoir une copie

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Petite astuce on peut utiliser le cd sur un pc il suffit de décompresser le fichier iso boardbook avec winrar et ça marche

Posté(e)

bonjour, je suis propriétaire d'une S4 en provenance d'Italie, et je n'ai pas le manuel en français...ma conssecion me le vend très cher, enfin trop pour une manuel qu'il devrais donner à mon avis..., serait il possible de se contacter pour savoir si il y a une possibilité de discussion a propos de votre CD rom??

merci

Posté(e)

Si tu as le cd pour le manuel du mmi tu peux l'ouvrir avec un ordinateur j'ai décompressé le fichier iso et dedans il y a une version française en html

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour je suis aussi interesser par la version française sur mon cd la seul version disponible est l'allemand

Posté(e)

Oui c'est ce que j'avais cru comprendre ^^

D'ailleurs je n'ai pas l'AMI et j'aimerais connecter mon iPhone pour pouvoir le recharger et lire les musiques via les commandes d'origines du véhicule.

Je suis un peu perdu entre Vnsmedia, Kufatec cet Dension... Les vendeurs que je contacte ne donnent pas de réponses tres claires quand à la compatibilité et vu le prix des boîtiers j'aimerais ne pas me tromper...

Si quelqu'un a déjà ajouté un boîtier sur un MMI 2G je serais intéressé de savoir lequel et s'il est compliqué à installer.

Merci ;)

Par rapport aux boitiers, je me suis pas mal renseigné aussi car je veux faire cette installation sur la mienne également.

Pour moi, le mieux en terme de prix et utilisation est le Vnsmedia.

Car tu à exactement la même interface qu'avec le AMI d'Audi, tu à le menu AMI quand tu appui sur "média", contrairement au Dension qui lui lit tes fichiers via une simulation de CD (tu vas ds CD pour acceder au fichier USB etc...). Moi je n'aime pas trop.

Plusieurs personnes du forum ont installé un Vns, cherches tu verra ça fonctionne bien apparemment.