Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens de remarquer quelque chose sous mon Audi Q7. Ce matin, il fait froid, je démarre mon véhicule et le sort dans la rue. Le temps de revenir fermer le portail, j'ai coupé le contact (Le moteur avait donc tournée pendant 6 - 7 minutes).

Je descends du véhicule, et là j'entends un bruit localisé à l'avant gauche du véhicule, un peut comme un petit moteur qui tourne et je vois de la fumée sortir de sous la voiture. La fumée sortait à la hauteur du siège conducteur mais de sous la voiture avec une forte odeur de chaud, un peu comme du caoutchouc brulé.

Cela fait 1 mois que j'ai ce véhicule, mais je ne m'en était pas aperçu car habituellement je pars directement avec la voiture (portail électrique) et ce phénomène ne se produit pas lorsque que le véhicule est chaud.

Sauriez vous me dire d'où cela peut-il provenir ?

Merci.

Vincent,

Posté(e)

Salut,

T'as surement un Webasto (chauffage additionel qui s'actionne l'hiver pour préchauffer le liquide de refroidissement). Il faut regarder sur ta notice à "chauffage additionel".

Posté(e)

Effectivement je viens de voir aussi dans le MMI, il y a la possibilité d'activer ou non le ''Chauffage Additionnel'' :marcelpoire:

Ce doit donc bien être ça. Je me posais des questions car l'odeur de la fumée est assez désagréable.

Merci Macgran73, tu m'enlèves une véritable angoisse...

A bientôt

Vincent,