Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai changé la pile de ma clès, le souci c'est que je peux ouvrir ma voiture en appuyant sur le bouton déverrouillage et seulement en appuyant. Et quand je met le contact on m'indique "clès non reconnue", alors que je suis rentré dedans avec ... Biensûr j'ai lu le manuel en faisant la manipulation de synchronisation mais sans succès .

Dois-je aller chez audi ? ou existe t-il un autre moyen ?

Posté(e)

Bizarre, j'ai également (alors que ma voiture n'a qu'un an) un message au tableau de bord m'indiquant de changer la pile de ma clef (j'ai la clé confort)...

Je trouve la longévité de la pile franchement courte.

Avez-vous vous eu à changer aussi votre pile de clef ? Si oui au bout de combien de temps ?

Et cela a-t-il été pris en garantie ?

Ou l'avez-vous fait vous même ? (sans encombre...en suivant le manuel qui le détaille)

Merci.

Posté(e)

Je viens de faire changer pour la première fois la pile de la clé confort (chez AUDI, 4,70 euros, ça va ...) Mon A3 est de mars 2013, alors au bout de 21 mois.

Je n'ai jamais utilisé la clé pour ouvrir/fermer la voiture en appuyant sur les touches.

Posté(e)

Je n'ai même pas demandé. Je pense que c'est une pièce "d'usure"...

Posté(e)

Bonjour

Idem, la voiture a un an et message au T d B : pile faible.

Je l'ai remplacée sans probléme mais je trouve aussi que la longévité de la pile est franchement courte.

Je ne m'en suis jamais servi non plus pour fermer ou ouvrir .J'ai essayé la deuxieme télécommande et elle a l'air d'avoir la pile en bon état.

Cela est certainement du à l'advanced Key il doit se produire un dialogue entre la clef et la voiture donc passage en émission de la clef.

Posté(e)

Tu as fait un simple échange de pile ou tu as en plus fait des manips (de synchronisation ou autre) avec la clef ?

Posté(e)

Pour info, j'ai changé la pile de ma clef (une pile bouton 2032) en 2 min, rien à faire avec la voiture ensuite (aucune manip quelconque effectivement).