Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis étudiant en dernière année de bachelier automobile (en Belgique) et j'ai décider de faire mon travail de fin d'étude sur la restauration du moteur de mon Audi coupé 2.3 20v 7A Quattro. Est-ce que quelqu'un aurait de la documentation technique sur ce moteur ? Svp

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la documentation qui reprend par exemple la taille des manetons, tourillons,cylindres,pistons,soupapes.... Pour me permettre de faire une métrologie du moteur et de vérifier si je suis toujours dans les tolérances du constructeur par exemple. Mais bon toute documentation même sur la voiture est bonne à prendre.

Ps: Merci déjà d'avoir pris le temps de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux, si c'est dans le cadre d'un travail d'étude, écrire directement chez audi ou aller dans une agence et demander des documents ELSAWin...

 

Avec ça tu auras de quoi faire, mais je ne sais pas s'il y a des informations aussi complète que celle que tu demandes...

par exemple la taille des manetons, tourillons,cylindres,pistons,soupapes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais essayer d'envoyer un message sur le site officiel Audi mais il y est impossible d'envoyer de messages pour le moment. Si jamais j'arrive à avoir de la documentation, je la posterai sur le forum. On ne sait jamais que ça puisse intéresser quelqu'un..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...