Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une erreur permanente au niveau de cette option "Adaptive Light défectueux", et apparemment l'orientation droite/gauche des phares ne fonctionne en effet plus. .

Audi ne cherche pas à comprendre et me propose de changer phare et calculateur (plus de 2000€), mais comme je veux vendre rapidement le véhicule, ça m'embête un peu de faire des frais.

D'autant plus que cette option n'est pas fondamentale.

J'aurai bien démonter les phares pour voir ce qu'il en est, mais je n'ai pas trop le temps et l'opération me fait un peu peur.

Savez-vous s'il est possible de déconnecter cette option et d'éviter d'avoir cette erreur systématiquement au tableau de bord ?

Merci d'avance de vos lumières...

post-108492-0-44992700-1418113140_thumb.jpg

Posté(e)

Ça fera une belle surprise pour le futur acheteur !

J'aimerai pas que ça me tombe dessus

Posté(e) (modifié)

Vu l'équipe de dingo passionnée que tu peux trouver ici, je ne suis pas sur que ce type d'action trouve réponse en effet....

En revanche, si tu souhaite avoir un support pour réparer toi-même avant la vente, c'est tout à ton honneur et là tu as déjà plus de chance de réussir! :icon_smile:

Modifié par staphidoo56
Posté(e)

En tout cas c'est une bien belle allroad

Une petite presentation peut être ??

Qui sait, tu trouvera peut être un acheteur

Posté(e)

Quand on vend on vend en état , on ne prend pas les autres pour des pigeons .Ou alors on a le mérite de le dire à l'acheteur en baissant la facture de 2000 euros ,si le devis est établi tel , je pense que vous ne souhaiteriez pas qu'on vous applique la même chose qu'en pensez-vous .

Posté(e)

Hola hola les amis.... la voiture est a vendre 14900 euros si tout fonctionne et moins si l'option ne fonctionne pas. Dans tous les cas, l'acheteur sera informé de toutes les petites anomalies. Comprenez juste qu'apres avoir depensé environ 12000 euros de reparation (dont les amortisseurs arrieres en prévention car les avants étaient morts), j'espère au moins la vendre ce prix là...

Posté(e)

Et sinon : j'ai acheté la voiture en 2007 a montpellier. La concession est allée la chercher chez un concessionnaire audi en allemagne dont c'etait le vehicule de demonstration.

16000 kms a l'epoque et 182000 aujourd'hui.

Equivalent avus sans les retros retractible mais en plus, chauffage stationnaire, bose, sieges sport, hayon arriere assisté (qui ne marche pas trés bien), jantes 19 exclusive, camera, pare-soleil lateraux et arriere, etc

C, etc... . Toutes les factures depuis l'achat.

Freins neufs (disques/plaquettes), suspension neuve (c'est ça les 12000 euros) et attention, durée de vie des amortisseurs annoncée a 200000 kms maxi par audi...

Si vous prévoyez d'acheter un allroad c6, il faut en tenir compte (et pas de pieces compatibles comme pour le c5).

Voila, voila...

Posté(e)

Personnellement, et ça n'engage que moi, je trouve ta démarche assez étrange. Tu viens de dépenser pour 12k de frais et une autre anomalie est chiffrée à 2k. Tu comptes la vendre 14,9k si tout fonctionne correctement, ce qui revient a dégager la somme de 900.....pourquoi avoir fait tous ces travaux si c'est pour la vendre dans la foulée au prix des réparations?

Posté(e)

Les amortisseurs étaient hs, la voiture ne pouvait plus rouler.

La voiture n'est pas cotée plus.

Je ne veux plus de vehicule aussi sophistiqué qui ne soit pas sous garantie.

Je veux une petite voiture car mes enfants ne sont plus chez moi.

Je ne suis pas à la rue coté finances

J'ai d'autres voitures.

Maintenant, si tu es interessé pour me l'acheter 12000 plus les réparations, c'est a dire ds les 24000€, je suis partant... je t'offre avec deux ans d'assurance et un porte clé...

Sinon, si tu as autre idée, je suis preneur.

Maintenant, personne ne peux répondre ä ma question initiale sans interragatoire préalable ?

Posté(e)

Simple constat, je pense qu'avec une recherche ici plus tôt tu aurais certainement pu limiter la casse niveau tarif car 12k... Aouch..

Et la revendre à 24 et bien, bon courage!

Posté(e)

J'ai bien cherché quelqu'un qui aurait changé les 4 amortisseurs + calculateur + compresseur, mais je n'ai pas trouvé.

J'ai également tenté de trouver un garagiste indépendant qui aurait pu faire quelque chose, mais personne n'a voulu se lancer.

Sur la C5 on pouvez avoir du compatible au niveau des coussins gonflables, mais pas sur la C6 (du moins selon mes recherches).

Donc danger pour tous les possesseurs de ce modèle.

Maintenant, ça n'empêche pas que celui qui achètera ma voiture fera, à mon avis, une très bonne affaire.