Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai 22 ans, j'habite en région parisienne dans le 91 et je suis un passionné de voiture :)

Je me suis inscris pour avoir quelques conseils sur l'achat d'une Audi S5, je suis un nouveaux " Audiste " lol !

Actuellement, je dispose d'un Cayenne Turbo S de 2012

post-98200-0-16872600-1418053971_thumb.jpg

 

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe, et en effet, nous sommes sur la même longueur d'onde point de vu moteur. Mon beauf avais l'ancien Cayenne en turbo S aussi et j'aimais bien la forme mais je suis moins fan de l'arrière du nouveau. Par contre niveau moteur 550 CV, il n'y a rien à dire avec 150 kg en moins les perfs sont meilleurs sur le nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes mais je vais le vendre à la rentrée prochaine, je le garde encore pour tracter le jet l'été prochain, mais c'est un vrai gouffre (autant que le CL), je vais m'acheter un panamera en diesel ou en hybride et garder la S5 pour les week-end. En plus je me fais allumer en assurance je suis à presque 500€ par mois car j'ai juste 10% de bonus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ça va changer au niveau de la puissance fiscale, mais tu restes dans les voitures haut de gamme et ils vont t'allumer quand même. Quand je vois le mal que j'ai eu à faire assurer la mienne avec 50 % de bonus (mais 51 CV) j'imagine même pas pour toi !!!!! Par contre moi je suis à 1100 € mais pour l'année alors même à 10 % 6000 € ça me parait exorbitant mais tu n'as peut-être pas eu le choix de l'assureur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en France c'est tout ce que j'ai trouver et ils ne me demandent ni trakeur, ni garage, ni gravage des vitres. J'avais trouver une solution à l'étranger mais il fallait payer 2500€ tous les ans en + de l'assurance et puis au niveau de la légalité c'était limite donc j'ai préférer laisser tomber et payer pleins pot ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...