Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai acquis recemment un cable et vcds

j'ai scanné mon audi A4B6 de 2002 (2.0 ALT)

remis a zero des vieux defauts et rescanné par la suite RAS

mais j'ai un soucis pour acceder a mon module 56 , l'autoradio , afin d'installer un dension ou un DMC pour lire les MP3

n'ayant pas de chargeur CD il va falloir que j'indique a mon module 56 la presence d'un chargeur pour utiliser un module audio externe

OR la connection ne se fait pas , le poste clignote 3x sur diag a 15 seconde d'intervalle et me qualifie d'un beau

1536441_10204269697596493_26183213076692

vous avez deja eu le probleme ? serait ce un probleme de cablage de l'autoradio ?

on voit clairement l'affichage passer en diag pendant la tentative de com , donc il recoit bien un signal ...

je precise que en mode test usb , K1 et K2 sont OK mais CAN est precisé INCERTAIN

merci d'avance pour vos pistes !

Modifié par Hobez
Posté(e)

salut,as tu deja branché ton Dension ou DMC pour voir si ça fonctionnait?

je te demande ça pcq quand j'ai branché le mien (un Anycar sur la Bay pour moins de 50 roros) ça a fonctionné nickel sans aucune manip avec le VCDS...

Posté(e)

salut,as tu deja branché ton Dension ou DMC pour voir si ça fonctionnait?

je te demande ça pcq quand j'ai branché le mien (un Anycar sur la Bay pour moins de 50 roros) ça a fonctionné nickel sans aucune manip avec le VCDS...

je n'ai pas encore acheté de module je voulais etre sur de tout passer le meme jour , et la j'ai pas acces au module 46

il y a certe une chance que juste en branchant le module cela marche si a l'epoque le module etait deja programmé en chargeur externe

Posté(e) (modifié)

Pour ma part a l’époque ou j’avais le concert, j'ai simplement eux as branché mon dension et tous marchait niquel(enfin après un second dension car le premier était défectueux).

Sinon avec VCDS je sais même pu si j'ai deja essayé d'allé dans le module 56...

Modifié par Julien21
Posté(e)

J'ai le même problème mais avec le module 76 pour les radars de recul, et si c'est bien de base sur la voiture et pas une seconde monte, j'ai le fusible qui vas bien et j'ai vu le calculateur d'origine dans la garniture de coffre!

Des idée ?

Posté(e)

Salut,

J'ai pas eu besoin de faire de modif pour installer mon DMC MP3 C'est plug and play ,c'est à dire tu branches et ça marche directe.

Posté(e)

Salut,

J'ai pas eu besoin de faire de modif pour installer mon DMC MP3 C'est plug and play ,c'est à dire tu branches et ça marche directe.

+1 rien à faire