Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

smile.gif

Salut à tous !

Pourrait on me montrer la copie dt tableu d'affectation des fusibles situés à droite de la planche de bord sur une S3 de 01/2000 ? J'ai tout en allemand et c pas évident !

Merci d'avance ! coucou.gif

Posté(e)

Salut Nick coucou.gif

Je pense que la boite à fusibles que tu parles, c'est celle qui se trouve plutot à gauche du tableau de bord, coté conducteur, je t'ai mis le tableau de correspondance de la mienne mais elle est de 2002, je pense que cela doit etre pareil à peu de chose près wink.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Salut Nick coucou.gif

Je pense que la boite à fusibles que tu parles, c'est celle qui se trouve plutot à gauche du tableau de bord, coté conducteur, je t'ai mis le tableau de correspondance de la mienne mais elle est de 2002, je pense que cela doit etre pareil à peu de chose près  wink.gifbiggthumpup.gif  biggthumpup.gif

254069[/snapback]

bien.gif

Merci beaucoup de ton aide Vincent !

super sympa !

biggthumpup.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Si ça peux te dépanner tongue.gif

254819[/snapback]

sad.gif

Je relance le topic ! je crois que les fusibles de la s3 de vincent coucou.gif

sur une évo ne sont pas les mêmes !

si un forumiste pouvait me faire passer le tableau d'affectation pour un s3 non évo!

bien.gif

Posté(e)
user posted image

user posted image

Si ca peut d'aider  Audi S3 an 2000

a plus

298736[/snapback]

smile.gif

@ byblos

merci , sympa d'avoir répondu aussi vite !

bien.gif

Posté(e)

Bonjour Vincent,

Je suis aussi preneur car mon vendeur a pommé la notice et ce tableau peut toujours servir.

Merci beaucoup par avance.

Julien

Salut Nick coucou.gif

Je pense que la boite à fusibles que tu parles, c'est celle qui se trouve plutot à gauche du tableau de bord, coté conducteur, je t'ai mis le tableau de correspondance de la mienne mais elle est de 2002, je pense que cela doit etre pareil à peu de chose près  wink.gifbiggthumpup.gif  biggthumpup.gif

254069[/snapback]