Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

Je ne savais pas dans quelle section ecrire, j'ai une A3 de 2007, je viens de voir que philips vient de sortir des nouvelles ampoules, je serais interesse par les white vision, mais je ne trouve pas d'avis vu que c'est nouveau.
Je connais les diamond vision mais elles ne sont pas homologuées. Celles-ci le sont appararement

Quelqu'un a t-il déjà essayé ?? https://www.yakaequiper.com/ampoule-h7-philips-white-vision-4300k-p-1308.html
ampoule_philips_h7_white_vision_4300_sin

Posté(e) (modifié)

Personne n'a testé ? Je vais devoir me lancer..... et vous faire un feedback

Modifié par audirikma
Posté(e)

Pour vous dire que j'ai reçu mes white vision. Le rendu est superbe, mais je préfère les Diamond vision, mais bone elles sont pas homologués. je ferais une photo des que jai le temps

Posté(e)

Bonjour,

J'ai jamais vue ces ampoules pour ma part ...

Si tu cherchais un effet "blanc" tu avais les Mtec cosmo blue qui sont bien.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Je cherche aussi des avis sur ces modeles , quel est ton avis apres ces quelques semaines d'essai ?

@+

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, je suis intéressé aussi par ces ampoules. Tu en es content ? Tu as mis feux de route, croisement et anti brouillard ? Ça fait look origine ? Pas bleuté type ké ké.. Merci !

Posté(e)

Euh... au hasard, je dirais, qu'elles éclairent plus blanc, façon ampoules xénon :bigsmile: !

:coucou: sportback51100 :)

Posté(e)

Ca n'est pas forcément lié :nanana:.

J'ai remplacé mes ampoules d'AB AV par des MTEC justement. Elles sont bleues, mais allumées, ça éclaire bien blanc (et non bleu).

Ici en 4300K, ca doit encore rester dans le blanc. C'est plutôt vers les 5-6000K, que ça bascule vers le bleu... ;)