Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Assurance A3 8L Ambition 1.9TDI 130cv


Jordan73

Messages recommandés

1.8t 180 Quattro je crois ? Corrige moi si je me trompe Fred. 12 cv fiscaux. Et pour payer si peu il est pas tout jeune :p

Maintenant tu changes quand tu veux. T'as plus à attendre 1 an pour partir normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.8t 180 Quattro je crois ? Corrige moi si je me trompe Fred. 12 cv fiscaux. Et pour payer si peu il est pas tout jeune :P

Maintenant tu changes quand tu veux. T'as plus à attendre 1 an pour partir normalement

La nouvelle loi prévoit que les clients auront désormais la possibilité de résilier leur contrat d'assurance autoou habitation quand ils le souhaitent une fois passée la première année d'adhésion. Ils seront donc libres de choisir la date de résiliation de leur assurance. L'assuré qui souhaite résilier son contrat pourra le faire sur simple demande adressée à son assureur.

Cette mesure devrait par conséquent permettre aux clients de mieux faire jouer la concurrence en matière de tarifs d'assurances, les assurés pouvant résilier leur contrat (et donc changer d'assureur) à tout moment passé le délai d'un an.

 

Votée en février 2014 par le Parlement, la loi Hamon a été validée par le Conseil constitutionnel le 13 mars 2013 qui a estimé que le texte était conforme à la Constitution française. La loi a ensuite été publiée auJournal officiel du 18 mars 2014 (loi n° 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation).

Toutefois, les assurés devront encore attendre avant l'entrée en vigueur des règles sur l'assurance de la loi Hamon. L'application des nouvelles dispositions suppose en effet la rédaction et la publication de décrets d'application. Ces décrets ne devraient pas être publiés avant la fin de l'année 2014. Selon Benoit Hamon, la date de mise en oeuvre de ces mesures devaient ainsi avoir lieu à l'automne ou, au plus tard, à la fin de l'année.

Modifié par replay69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.8t 180 Quattro je crois ? Corrige moi si je me trompe Fred. 12 cv fiscaux. Et pour payer si peu il est pas tout jeune :P

Maintenant tu changes quand tu veux. T'as plus à attendre 1 an pour partir normalement

49 ans Anthony et bonus au taquet alors pas de prob hihihihihihi!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas moi les 200, c'est le frère de notre ami Charles ;)

 

moi j'ai donné un peu plus haut ce que je payais :

 

 

87 par mois (1040/an) au tiers max chez direct assurance la première année,là je suis passé à 58 par mois ( +/-700/an), on verra ce que ça va donner à la fin de l'année, si ça baisse encore ou pas.

 

à savoir que direct assurance tu lâches toute la somme d'un coup et ça peut piquer ;)

 

tu peux faire un devis sur internet, c'est plutôt rapide ;)

Je paie tous les mois perso.. Prélèvements auto. A l'époque j'avais fais le tour et c'était le seul assureur qui pratiquait pas de tarif dissuasif, mais gaffe au franchise qui sont exprimés en fixe + %pourcentage des réparations avec un plafond très haut. Après ras c'est une très bonne assurance, tombé en panne en Espagne, il nous ont rapatrier en France en taxi et là voiture remorqué chez son garagiste habituel sur simple demande.. A 450km de la. Il me semble que je paie 5 ou 6 euro de plus pour ça.. C'est une option mais étant proche de la frontière..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir,

 

Ayant eu mon permis avec 31/31 Fin Novembre, je conduis mon A3 depuis cette date, un régal ! :) Faudra que je pense a faire ma présentation moi...

J'avais donc trouvé une assurance qui me proposait un "bon" tiers (Bris de glace, Vols, Incendie, Vols de matos dans la voiture, effraction etc...) pour 73 €/mois ! Soit 2x moins chère que chez Allianz pour 2 fois mieux ! Seulement, vu que je n'avais aucun contrat chez eu, ils ne m’ont pas pris :/

 

Du coup, je me retrouve chez Allianz mais j'ai pris le tiers simple (sans rien) pour 60€ par mois. Je changerais plus tard quand je pourrais prendre mieux sans dépenser trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...