Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

J'avais changé les 2 bras inf avant l'an passé, sept 2013, avec deux pièces neuves achetées chez Meyle (modele HD = renforcé).

Le CT vient de tomber: apres 1 an et 25'000kms, les jeux aux rotules sont importants sur les deux pièces, et le Ct m'a été refusé (quel choc ! :D )

Auriez vous des conseils sur ce que je devrais faire ?

Je ne vous dis pas comment j'ai les boules :nixweiss: :meanie: .

et Audi annonce une pièce neuve a 360€ "environ" , soit 700 et qq le jeu complet. :mur:

biblio: http://www.ebay.fr/itm/AUDI-100-A6-C4-2-MEYLE-QUERLENKER-VORNE-VERSTARKT-/140679535696?

ORIGINAL MEYLE

VERSTÄRKTE HD AUSFÜHRUNG

2 x QUERLENKER FÜR VORNE LINKS + RECHTS

PASSEND FÜR:

Posté(e)

les pieces Meyle HD ne sont elles pas garanties 4 ans?

Posté(e)

le vendeur - allemagne via ebay - a accepté ma demande, je vais recevoir 2 nouveaux bras en remplacement..

en esperant que ceux ci durent plus de 12 mois et 25mkms. (les origines Audi ont durée 17 ans et 330mkms).

Posté(e) (modifié)

Réparations de ces derniers mois :

- supports moteur *4 = $$$

- poumon de coffre qui fuyait = 48€

- servomoteurs de ventil (car air seult froid) coté baie de pare brise nettoyés = résultat top!

- les bras encore à changer ... bon :nixweiss:

- prochain chantier: Déhoussage / nettoyage du siège conducteur (cuir & alcantara) et réparation de la résistance de chauffage du siège. au fait, ca se répare, ou ca se change cette résistance ?

Des conseils pour déshabiller la housse de siège (sport baquet), avec accoudoir ?

Modifié par dodom