Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut pompe changé tout est OK reste plus que le démarreur toujours pas de courant au fil excitateur du démarreur sauf quand j'enlève le relais n53 au porte relais et que je shunt un fil sur les bornes en direct le démarreur tourne sans problème avec la clef

Le relais est bon la je cale ou l antidémarrage est actif et ne me donne pas de jus au démarreur ???

Si vous avez rencontré ce problème je suis preneur car j'y suis presque sympa de votre part de m'aider ...

Posté(e)

merci encore pour ces quelques informations que j'ai pu recevoir de la part de certains .

j ai réussi a réparer ma voiture bien sans mal malgré tout ce qu'il y avait de cramé .

(historique) voiture acheté en l'état avec des calculateurs de grillés et toute la partie électronique a revoir . ( branchement avec cable sur du 24 volts )

pièces changées : compteur / neiman / clés / calculateur moteur / tout les relais et fusibles / calculateur de suspension / pompe injection + calculateur

/alternateur / démarreur / réparation du gps avec demande de code pin.

pour ceux qui sont dans une cituation compliqué contact par MP des que je peu je vous ferai des photos de ma caisse et un tuto pour tout ce que j ai fais dessus

merci et bonne continuation

Posté(e)

c'est une bonne nouvelle

je suis impatient delire tout ce que tu as fait et de voir les photos

Posté(e)

salut ced08 comment faire pour mettre des photos

Posté(e)

salut francoisL tu me parle chinois désolé faut m en dire plus quel hebergeur moi et l ordinateur ca fait 2 merci

Posté(e)

pour info je cherche quelqu un qui aurai un gps rns-e 192p hs pour recuperer les pieces je cherche un lecteur de cd/dvd ( chariot) ....

Posté(e)

Dans ma signature tu as le mode d'emploi du forum rédigé par bagheera.

Tu y trouveras tout en échange de 5 min de lecture.

Pour info il est préférable de créér une annonce sur ingocars pour avoir de la visibilité.

Posté(e)

merci pour l info jai trouvé un vagcom donc je vous donnerez des details sur les defaults recuperés et quels sont les reparations que je dois faire par la suite du test merci a plus.....

• 1 mois plus tard...