Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseils achat S4


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Esteban 40 ans du val de marne, je suis habituellement sur le salon A4 b8 . Du fait de mon utilisation et de mes envies ... Je songe sérieusement a l'achat d'une S4 avant d'occasion . Pourriez vous me conseiller sur cet achat, a savoir année a éviter ? Km prohibitif ? Entretien? Ect ... Mon budget est maximum de 33000 , cela dépends également de la vente mon actuel véhicule . D'avance merci de votre aide et bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

 

prendre à partir de juin 2010 pour éviter les soucis de pompe à je ne sais plus quoi, eau je crois ( huile ou eau ) de casser car en plastique. Sauf si la réparation a déjà été faite.

 

j'en sais pas plus.

 

A mon tour question : quelle quantité d'huile on met à la vidange ( mode calcul de budget ON : :ninja: ). si quelqu'un peut regarder dans son manuel :unsure:

 

Merci

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A mon tour question : quelle quantité d'huile on met à la vidange ( mode calcul de budget ON : :ninja: ). si quelqu'un peut regarder dans son manuel :unsure:

 

Merci

Steph

 

Il y a une omerta sur cette info ? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 3 factures de mon ancienne S4 où apparaissent les vidanges moteur et donc la quantité d'huile facturée. Aucune des 3 n'est identique... Un à 8l, une à 6,20l et la dernière à 5,40l...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci :jap:

 

normalement, c'est écrit dans les dernières pages de la notice d'utilisation de la voiture. 6.2l me parait cohérent par rapport aux infos que j'ai trouvé. s'ils t'ont facturé 8l, ce sont des voleurs !

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça peut servir, voici la première ébouche de mon étude :

 

basé sur 15000 km/an, 1 entretien sur 2 fait par myself, 1 sur 2 par garagiste hors réseau Audi. J'ai compté 2 pneus par an, freins montés par moi-même.

 

86532560s4.jpg

 

update 12dec14

 

Si vous avez des choses à ajouter, welcome

 

Steph

Modifié par wiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca peut aider Esteban :

La mienne je l'ai acheter en février 14 ( presque 1 an )

Mec : 10/01/2010 - 80000kms valeur neuf avec options 79000

Je l'ai achetée 29000.

Je ne peux que te conseiller de prendre le facelift

A partir de février 2012, ce n'est que mon avis,

Moi je regrette un peu ( allure un peu démoder )

Si quelqu'un peu m'aider :

J''entends toujours un cliquetis ou un bruit de ventilo venant de mon Tab.DeBord lors d'accélération peu ou très appuyée, à l'arrêt rien le bruit normal moteur.

Chez audi après essaie en ma présence (je la laissais pour une géométrie) il m'indique qu'il faut prendre un nouveau RDV pour le probleme de bruit moteur ( sur la facture il est stipulé une géo... Et bruit moteur )

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les versions facelift ont apparu dès janvier 2012, elles se reconnaissent notamment aux leds des feux de jour, c'était en forme de vague avant 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci a tous pour vos réponses , je mets en vente mon A4 le mois prochain ( après de longues discutions et la promesse de ne pas changer de véhicule avant 3 ans ... Madame m'as donné son feu vert!) et je me mets ensuite en recherche active d'une S4 , millésime avant 2012 car hors budget. D'après vous sur ce moteur quel kilométrage serait prohibitif ? Si vous entendez une personne du forum qui vends la sienne dans mon budget faites moi signe, je me dis qu'il vaut peut être mieux un particulier soigneux q'un garage malhonnête ...

 

Merci et bonne et heureuse année à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...