Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je suis de pres les forums.

Je voulais avant de le faire avoir des conseils j ai un Q5 et 2 jours apres l avoir acheté j ai le voyant de ceinture qui s allume intempestivement il s eteint en appuyant sur la boucle.

J ai regardé la prise sous le siege et rien d'anormal.

Qu'en pensez vous ?

Et surtout ma question si j'enleve l'alarme de ceinture et le voyant par le vagcom est ce que ma ceinture et airbag fonctionnera toujours.

Est ce que la ceinture fonctionne si le voyant indique qu'elle n est pas bouclé.

J attends avec impatience vos reponses et vous remercie d'avance.

Merci

Posté(e)

Acheté à un particulier ? Je suppose que oui, si c'est à un garage tu retournes le faire constater. Un particulier pose lui la question si c'était déjà arrivé.

Posté(e)

Bonsoir,

Attention si tu poses quelque chose sur le siège passager , le voyant de ceinture s'allume Ca m'est arrivé au début , j'avais posé ma sacoche pas bien lourde et je pensais aussi que ma ceinture déconnait . :nanana:

Posté(e)

Non y a rien sur le siege passager et la connectique sous le siege est bien fixee je pense que c'est vraiment la boucle j ai mis un coup de wd40 dedans on va voir la suite.

Posté(e)

Çà m'arrive aussi exceptionnellement, au redémarrage suivant, tout rentre dans l'ordre

Tout comme le son des hauts-parleurs qui s'éclipse occasionnellement : pour le récupérer, je dois mettre la voiture sous alarme pendant quelques minutes, et çà revient... Mystères électroniques...

Posté(e)

Quelqu un pourrait me dire sur son q5 quel est le dernier voyant a s' éteindre au niveau des compteurs au demarrage du vehicule moi c'est le voyant d'airbag.

merci d'avance