Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Sound System - remplacement des HP


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J ai sur les bras 4 HP FOCAL ISC 165 achetés pour un autre véhicule mais finalement jamais montés et je souhaite les installer dans ma future A3 Sportback équipée de l Audi Sound System.

 

Je suis preneur de toutes infos concernant le montage de ces HP ; ma concession ne sait pas , FEU VERT me demande des entretoises adaptées d origine AUDI (AUDI n a rien en accessoires ni aucune référence...). Je seche et mon cc me demande conseil... un comble (je leur ai laissé les HP pour faire un essai sur une A3 8V qui passera entre leurs mains ou la mienne quand j aurai le temps de leur laisser une journée).

 

Merci par avance pour ceux qui ont tenté l expérience.

 

@+

Stan

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Focal doivent être merveilleuses!!! En Hi Fi à maison, cette marque française, c'est du bonheur... je comprends l'idée de remplacer, mais le gain va en valoir la chandelle ?

 

Quel est la marque embarquée avec l'audi sound sytem d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, soyons clair, c'est pas pratique du tout! Une voiture, pour ma part, doit garder ses fonctions essentielles, le transport. On ne peut pratiquement plus exploiter le coffre avec ça! Déjà qu'il est pas super grand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien - l instal est impressionnante...

 

Perso, je n en demande pas tant, juste savoir quelle entretoise je dois acheter pour mes Focal ISC 165 ; j ai relancé ma cc qui doit faire un essai prochainement sur mon A3 actuelle.

 

@+

Stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...