Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Jantes sq5


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un sait où trouver des jantes de SQ5 en 21 pouces en réplique?

 

Merci

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

J ai l impression que les jantes de 21 ne se font pas en réplique est ce que c est un modèle depose je ne sais pas

J en ai vu sur eBay a 1005€ la jante !!!!!! Inutile de préciser que je fais tres attention au trottoir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai l impression que les jantes de 21 ne se font pas en réplique est ce que c est un modèle depose je ne sais pas

J en ai vu sur eBay a 1005€ la jante !!!!!! Inutile de préciser que je fais tres attention au trottoir. :)

Les jantes alu, à fortiori si le véhicule est lourd et les pneus taille basse, sont très facilement déformées par un trottoir monté un peu trop allègrement, ou une tranchée de rue un peu profonde.

 

Attention l'addition après :mur:

 

Par contre j'ai constaté que de rouler façon "Donk" sur un duster fraichement pulvérisé ne les déforme pas.

Modifié par Thierry-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

je suis comptent de mes 20 pouces (surtout esthétiquement ),

 

mais comptent aussi d'être repasser en jantes hiver ,car pour les routes de campagne dur dur les 20 pouces

 

a refaire très honnêtement ,je serais rester avec les même ,mais en 19 ,

 

maintenant je suppose qu'avec la direction électrique ,ça doit être mieux :reflexion:

 

 

459921251.jpg

 

92726620140401131715.jpg

 

603606402.jpg

 

721387174.jpg

 

A+ JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MANU

 

OUI, mais aux prix que je les ai payer :marcelpoire: ,1800 euros les 4 / rouler 100KM / jantes et pneus d'origine AUDI SQ5 ,

 

je ne pouvais pas laisser passer ça :secret: surtout moi quant il y a une affaire a faire ,je suis la :secret: :marcelpoire: :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MANU

 

OUI, mais aux prix que je les ai payer :marcelpoire: ,1800 euros les 4 / rouler 100KM / jantes et pneus d'origine AUDI SQ5 ,

 

je ne pouvais pas laisser passer ça :secret: surtout moi quant il y a une affaire a faire ,je suis la :secret: :marcelpoire: :moto:

quand meme j'ai eu un bon flaire :nixweiss: :kimouss: :je_sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai du 21 et je ne trouve pas inconfortable meme comparé avec du 20 p en monte hiver après j ai toujours eut des voitures fermes pas facile de comparer !

 

Bonjour Sq573

 

OUI ,naturellement je parle de route de campagne ,avec trous/bosse et autre

 

sur national et Autoroute ,c'est impeccable :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai du 21 et je ne trouve pas inconfortable meme comparé avec du 20 p en monte hiver après j ai toujours eut des voitures fermes pas facile de comparer !

+1 je n'ai pas trouvé le 21" inconfortable. J'ai même trouvé le SQ5 en 21" plus confortable que mon A5 en 19"... Et ce même sur route de campagne ou sur les imperfections des nationales du coin

Modifié par Rammst3in
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

je suis comptent de mes 20 pouces (surtout esthétiquement ),

 

mais comptent aussi d'être repasser en jantes hiver ,car pour les routes de campagne dur dur les 20 pouces

 

a refaire très honnêtement ,je serais rester avec les même ,mais en 19 ,

 

maintenant je suppose qu'avec la direction électrique ,ça doit être mieux :reflexion:

 

 

459921251.jpg

 

92726620140401131715.jpg

 

603606402.jpg

 

721387174.jpg

 

A+ JOHNNY

Johnny,

 

Elles sont sympa celles la dis donc, d'ou viennent t'elles? Elles sont sur quel véhicule à la base?

 

Mon Q5 est gris amethyste et j'ai les jantes 19 pouces de l'avus la, je me demande le rendu!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnny,

 

Elles sont sympa celles la dis donc, d'ou viennent t'elles? Elles sont sur quel véhicule à la base?

 

Mon Q5 est gris amethyste et j'ai les jantes 19 pouces de l'avus la, je me demande le rendu!

 

Merci

Réponse très simple .... SQ5, ce sont celles que j'ai d'origine en 20" :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse très simple .... SQ5, ce sont celles que j'ai d'origine en 20" :roi:

johnny possède le premier sq5 offrons du monde d ailleurs il devrait déposer le nom pour en avoir l exclusivité !!! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

johnny possède le premier sq5 offrons du monde d ailleurs il devrait déposer le nom pour en avoir l exclusivité !!! :)

 

Bonjour Sq573

 

SQ5 OFFROAD :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

Oui il est unique ,pour la campagne ,

 

moins de chevaux dans le moteur

,mais une bourrique en plus aux volant :secret: :secret: :secret: :moto:

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre châssis et autres suspensions sur le SQ5,ca explique peut être cela. Je n'arrive pas à remettre la main sur l'endroit où j'avais vu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain que du 21 passe sur le Q5 vu le peu d'espace qui reste en 20 pouces au niveau des bras d'amortisseurs avant ...

Le SQ5 est sans doute différent à ce niveau la non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi le SQ5 le permet, c'est tout de même un Q5 non ?

à mon avis tout simplement parce que l'homologation du Q5 est intervenue chronologiquement avant celle du SQ5, le 21 pouces autorisé pour le SQ5 n'a pas d'effet rétroactif automatique sur le Q5, il faudrait une nouvelle homologation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le SQ5 a le châssis sport et les amortisseurs un peu plus durs mais ça reste un Q5.

Tu es sûr que c'est pas une base de Duster ? Ça doit accepter du 30 pouces ça au moins :MdrDevil:

 

Sérieusement, je ne sais pas le pourquoi du comment mais tout ce que tu trouves pour le Q5 au maximum c'est pour du 20 pouces.

 

Edit : je retire ma phrase du dessus, sur le configurateur audi en options on peut avoir du 21 pouces sur le Q5 maintenant (en version sline ou sport design, sur les autres je les vois pas)

Modifié par npir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui compte, ce n'est pas le configurateur d'Audi qui ne vaut que pour les nouvelles commandes, mais ce qui est indiqué sur le certificat d'homologation du véhicule en cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir,

 

Je poste sur un sujet relatif au jantes de Q5 pour ne pas polluer le forum et éviter un nouveau post.

 

Que pensez vous de ces jantes pour monter sur mon Q5, sachant qu'il est blanc.

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/755232877.htm?ca=21_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...