Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila je viens d'acheter une Audi a4 (les dernières c'est la II je crois du coup) et j'ai découvert votre site extrêmement bien fait sur lequel je viens de m'inscrire

.

J'ai lu tous les postes sur le forum concernant les kits téléphoniques mais le problème c'est que tous concernent des voitures avec l'option préparation téléphonique. J'aimerais savoir s'il est possible d'acheter un kit (ou de s'adresser directement a AUDI) qui me permettrais d'utiliser mon téléphone en bluetooth avec les commandes déjà présente sur mon volant. J'ai entendu parlé de Parrot mais il n'est précisé nul part qu'on peut coupler leur kit avec l'ordinateur de bord (celui de base car je n'ai pas non plus le GPS).

Merci beaucoup pour votre attention et votre aide.

• 5 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Voila je viens d'acheter une Audi a4 (les dernières c'est la II je crois du coup) et j'ai découvert votre site extrêmement bien fait sur lequel je viens de m'inscrire

.

J'ai lu tous les postes sur le forum concernant les kits téléphoniques mais le problème c'est que tous concernent des voitures avec l'option préparation téléphonique. J'aimerais savoir s'il est possible d'acheter un kit (ou de s'adresser directement a AUDI) qui me permettrais d'utiliser mon téléphone en bluetooth avec les commandes déjà présente sur mon volant. J'ai entendu parlé de Parrot mais il n'est précisé nul part qu'on peut coupler leur kit avec l'ordinateur de bord (celui de base car je n'ai pas non plus le GPS).

Merci beaucoup pour votre attention et votre aide.

251829[/snapback]

Bienvenue à toi ehretf !

j'avoue que je suis dans le même cas que toi (Audi A4 B6 avec prép téléphone) et j'ai également du mal à trouver les infos pour savoir quoi rajouter pour mettre mon samsung D500 dessus ... le premier qui trouve appelle l'autre smile.gif

edit : pas mal d'infos dans ce post déjà http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=2407

Modifié par Taz Devil
Posté(e)

Salut,

Je suis revendeur parrot. C'est du super bon matos, mais bien entendu il ne peu^t être couplé avec l'ordinateur de bord. Par contre, si tu choisis le modèle ck3100, tu auras un petit écran pour afficher messages, repertoires, nom, appellant, etc..