Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A1 TDI 105ch AMBITION


myriam

Messages recommandés

Bonjour,

 

Toute nouvelle sur ce forum car depuis une semaine j'ai le plaisir de conduire une

Audi A1 TDI 105ch AMBITION que j'ai achetée d'occasion. quel régal une tenue de route parfaite. Un bijoux.

Je viens vous demander un conseil, il manque l'antenne de toit, est-ce un problème, on m'a dit que si je n'en rajoutai pas une, cela pourrai poser un problème au circuit électronique surtout si je connecte mon téléphone.

vous en pensez quoi?

Merci pour vos réponses.

Je suis dans le 84 région Sud-Est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Félicitation pour ton achat.

L'antenne de toit n'est pas forcément présente, ca dépend des option, notamment du GPS et du toit ouvrant, et du nombre de porte. A1 ou A1 sportback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si il y en avais une et qu'elle n'y ai plus du tout, théoriquement il doit te manquer des choses, pas de réception radio, pas de réception GPS etc... Mais le rapport avec ton téléphone la je ne vois pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, la radio fonctionne, GPS j'ai pas testé, par contre j'ai testé l'option INFO et j'ai bien eu les infos traffics routières . je connecte en bluetooth mon téléphone sans soucis; je viens d'éplucher la doc et j'ai rien trouvé donc ? a l'occasion Je poserai la question chez Audi

Merci me m'avoir répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et félicitation pour ton achat, si tu a l'emplacement pour l'antenne, personnellement je ne me risquerais pas de rouler sans l'antenne.Si il te manque juste le bout de l'antenne cela ne coûte pas très chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

En fait s'il ny a pas d'antenne du tout ( je veux dire pas de trou dans le toit) c'est parcequ'elle ce trouve logée dans le petit becquet arrière. C'est pour la FM et AM. Pour le GPS et le télephone, les antennes sont dans le plafonnier d'éclairage avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

En fait s'il ny a pas d'antenne du tout ( je veux dire pas de trou dans le toit) c'est parcequ'elle ce trouve logée dans le petit becquet arrière. C'est pour la FM et AM. Pour le GPS et le télephone, les antennes sont dans le plafonnier d'éclairage avant

je cite:

 

bonjour,

elle n'est à toit ouvrant et l'emplacement de l'antenne y est.

je pense que l'ancienne propriétaire se l'ai faite volée;

Oup's !! Pardon, je vais trop vite du coup je fais des fautes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...