Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

entendez vous ce bruit sur vos Full LED  

10 membres ont voté

1. 1. entendez vous ce bruit sur vos Full LED

• Oui
      5
    • Non
      5

Messages recommandés

Posté(e)

entendez vous ce bruit :

Audi me dit que c'est normal.

ca le fait quand j'ai roulé un moment avec les LED et que je sors de la voiture après.

merci

Posté(e)

Non désolé, jamais entendu ce bruit sur les miennes

Posté(e)

Moi non plus, bien que je n'ai pas particulièrement fait attention non plus ...

Posté(e)

Ça me rappelle ma connexion à l'internet avec AOL dans les années 90. Merci pour cet émouvant souvenir.

Posté(e)

Tu es sur que c'est phares qui font ce bruit ?

Ce n'est pas une centrale électrique ou un relai ?

Posté(e)

je n'en sais rien, je sais juste que ca vient de l'avant gauche, que ca le fait uniquement quand j'ai roulé un moment avec les feux LEd allumés, et qu'Audi me prend pour un con en me disant que ca vient du ventilateur des LED

qui, bizarrement, ne ventilerait qu'a gauche, et je sais pas vous mais moi un ventilateur qui fait ce bruit la ...

Posté(e)

Ce n'est peut être pas le ventilateur, mais un élément qui est en rapport.

Je ne savais meme pas qu'il y avait un ventilateur pour ça.

Posté(e)

c'est sur, en tout cas ce n'est visiblement pas normal, puisque les autres ne l'ont pas

Posté(e)

C'est clair oui carrément pas normal.

Tu as essayé en ouvrant le capot de trouver la source du bruit ?

Ca peut être intéressant pour avancer vue que Audi ne te trouvera pas le pb.

PS: Tes jantes sont top ;-) moi qui cherche des 18 pouces ^^

Posté(e)

Jamais entendu non plus ce bruit sur mes full LED...

En effet, ça sent bien la couillonnade mon pauvre snowfree

Posté(e)

J'ai écouté avec mon casque audio, ça ressemble à un module électrique car c'est répétitif..

Après si effectivement il y a un ventilateur pour les phares, essaye de l'identifier et de regarder si il ne serait pas en cause.

Des poussières dans le moteur électrique peuvent engendrer des vibrations.

Posté(e) (modifié)

J'ai le même bruit sur ma s3, perso ca ne m'inquiéte pas trop. Aprés mon bloc moteur est toujours au dessus des 100°c donc un ventilo qui se met en route why not! même si pour moi c'est plutot l'alarme qui s'initialise (même de jour il me semble avoir le bruit).

Modifié par edge40
Posté(e)

Moi aussi mes full LED font exactement le même bruit depuis mon premier jour. Donc ça ne m'a jamais inquiété.

Posté(e)

Il faudrait recouper d'autres info. Car par exemple de ce côté il y a tout le système qui gère l'ACC.

J'ai ce bruit et comme équipement, j'ai : magnetic ride, ACC et full LED.

Posté(e) (modifié)

J'ai regardé et écouté aujourd'hui, voiture chaude avec seulement les feux de jour et le bruit est présent durant quelques minutes mais difficile de dire si c'est a gauche à droite ou au milieu, mais je me demande si ce n'est pas coté clim.

En équipement MR, Ful led, pas d'acc.

Modifié par edge40
Posté(e)

Jamais entendu ce bruit non plus sur la mienne, j'essaierai d'écouter attentivement quand elle sera sortie de carrosserie.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Il faudrait recouper d'autres info. Car par exemple de ce côté il y a tout le système qui gère l'ACC.

J'ai ce bruit et comme équipement, j'ai : magnetic ride, ACC et full LED.

+1

Posté(e) (modifié)

Pas constaté de bruit sur la mienne (modèle 2015), pourtant j'ai les mêmes jantes Audi exclusive 10 branches.

Modifié par Pot au Feu
Posté(e)

Bonjour

Sur la mienne pas de bruit mais si tu as le bruit que d'un seul coté , c'est peut être un ventilateur qui a une saleté dedans ou qui frotte par moment. Si la ventilation se fait mal tu vas griller un module et de plus cet air chaud sert à empécher la neige de coller sur le phare puisque cet air est envoyé est envoyé sur la face externe.(bon cet année il ne neige pas).

J'ai vérifié sur la mienne et effectivement la ventilation continue un moment aprés la coupure des leds.