Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben oui, voila quelques semaines que je tournais autour d'un S3 d'occaze dans une concession Audi.

Le voila donc dans mon garage depuis quelques jours et c'est vraiment un plaisir à chaque fois que je tourne la clef de contact hot.gif .

Je fais un petit recapitulatif:

S3 noir Evo 210cv 05/01 28000km garantis.

Origine Française

Full cuir gris clair.

0 options sauf peut etre le GSM 8W.

Entretien suivi.

2eme main.

Garantie 12mois, visite des 30000km effectuée (avec vidange du coupleur).

Pour ceux qui ont lu mon precedent post, le volant moteur qui soi disant d'apres le vendeur, avait été changé ne l'ait pas. Il m'a donc prevenu qu'il s'etait trompé en lisant l'historique et m'a assuré (parole de vendeur dry.gif ) que s'il y avait un probleme, elle etait garantie.

Et apres quelques Km, je me suis aperçu qu'elle etait atteinte du syndrome du "volant moteur qui vibre en decelération" bleble.gif

Le bruit n'est pas vraiment gonflant mais risque de le devenir à la longue.

Je vais donc commencer à les harceler pour qu'ils me changent ça, le plus tot possible.

Mis à part ça, c'est vraiment le pied et j'etais loin de la definition du plaisir de conduire en fait.

Une voiture confortable, bien equipée, polyvalente avec une tenue de route et une patate comme ça, moi je dis c'est le top.

Sans parler de la conso, 9.0L sur une moyenne de 450 Km avec un poil de ville beaucoup de route et de bonnes accelerations diablotin.gif .

Bref je ne suis pas deçu de mon achat malgré la montée en fleche du prix du carburant (heureusement le 98 est encore à 1.150 en Espagne qui est à 30km de chez moi smile.gif )

J'aurais bien voulu mettre des photos mais elle font toutes 400Ko, et je sais pas comment les reduire.

Posté(e)

bravo pour l achat mais faut Forum68.gifForum68.gif

panda.gifpanda.gifpanda.gif

Posté(e)

J'aurais bien voulu mettre des photos mais elle font toutes 400Ko, et je sais pas comment les reduire.

Félicitations!!! Prend bien du plaisir!!!! bien.gif

Pour les photos, tu peux par exemple les réduire avec Paint... Tu fais: image --> étirer/incliner --> vertical et horizontal à 50% et tu sauves!

Posté(e)

Voici les photos de la S3 de cassou biggthumpup.gif

user posted image

user posted image

user posted image

Il n'a pas eu droit a la Danse des panda.gifpanda.gif

Posté(e)

Encore merci Pierrot coucou.gif .

J'ai essayé de les mettre, mais ça donnait pas grand chose.

Et merci à vous tous pour votre acceuil jap.gif.

Posté(e)

welco.png

Il est super bien.gif .

Par contre, maintenant, il faut penser à faire parti du Clan Dark Side diablotin.gif

Posté(e)

Salut Cassou coucou.gif

Content pour ton achat, tu as réussi à négocier un peu avec le vendeur ?

Et pour la petite bosse tu veux une adresse pour la faire retirer

Posté(e)

Bravo et bienvenue.gif dans le clan S3 ( et dark side). biggthumpup.gif

Elle a l'air en super état, par contre je ne vois pas bien si c'est un gris très foncé ou du noir. smile.gif

Posté(e)

Elle a l'air en super état, par contre je ne vois pas bien si c'est un gris très foncé ou du noir. smile.gif

251805[/snapback]

Bon Stop la Bibine,elle est noire tongue.giftongue.gifbien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

251805[/snapback]

Bon Stop la Bibine,elle est noire tongue.gif  tongue.gif  bien.gif  biggthumpup.gif

251807[/snapback]

Bon je bois peut'être biere.gif mais c'est déja pas du noir ébène.

user posted image

user posted image

D'où ma question. tongue.gif

Posté(e)

@Mulenragée : ton S3 ne serait pas plutot noir Brillant ? biggthumpup.gif

Posté(e)
Bon je bois peut'être  biere.gif mais c'est déja pas du noir ébène.

user posted image

user posted image

D'où ma question. tongue.gif

251896[/snapback]

bah moi je dirais qu'il y a une S3 qui est polishé au meguiar's et l'autre qui l'est pas encore biere.gif

ck1.gif

Posté(e)

bravo très belle voiture bien.gifhot.gif

pour la couleur je dirai noie ébène nacré non? wink.gif

Posté(e)
bah moi je dirais qu'il y a une S3 qui est polishé au meguiar's et l'autre qui l'est pas encore  biere.gif

ck1.gif

251911[/snapback]

Y'a du vrai, mais sur l'autre il y'a peut'être une surexpo lors de la photo (nottez que je commence à chercher des excuses). smile.gif

Il est où le proprio ? smile.gif

Posté(e)

Yesssaï!!

Bienvenue chez les Darksiders! bien.gifbien.gif

Belle S3 avec le cuir clair!!

Posté(e)
Salut Cassou coucou.gif

Content pour ton achat, tu as réussi à négocier un peu avec le vendeur ?

Et pour la petite bosse tu veux une adresse pour la faire retirer

251695[/snapback]

Salut vincentm

Oui j'ai negocié un poil plus et puis j'ai signé rolleyes.gif.

Pour l'adresse je suis preneur smile.gif .

Y'a du vrai, mais sur l'autre il y'a peut'être une surexpo lors de la photo (nottez que je commence à chercher des excuses).  smile.gif

Il est où le proprio ? smile.gif

251921[/snapback]

Ici coucou.gif

Pour la couleur noire, je sais vraiment pas combien il en existe de differente.

Ce qui est sur c'est qu'elle n'est pas grise meme en forçant sur le foncé ou sur autre chose biere.gif .

Peut etre le soleil du Sud qui fait cet effet bigsmile.gif .

J'essayerai de faire une autre photo et de la mettre tout seul comme un grand.

Encore merci à tous pour votre acceuil jap.gif.

Posté(e)
Pour la couleur noire, je sais vraiment pas combien il en existe de differente.

Ce qui est sur c'est qu'elle n'est pas grise meme en forçant sur le foncé ou sur autre chose  biere.gif .

Peut etre le soleil du Sud qui fait cet effet  bigsmile.gif .

J'essayerai de faire une autre photo et de la mettre tout seul comme un grand.

Encore merci à tous pour votre acceuil jap.gif.

252035[/snapback]

A c'est normal alors, c'est que je vis beaucoup plus au nord que toi (au moins 15 Kms tongue.gif ), sinon va voir section sortie entre amis, le W-E prochain y'a une sorti vers Perpignan, tu pourras comparer ton noir à celui de S3 Richy et peut'etre le mien si je peux venir. bien.gif

Posté(e)
A c'est normal alors, c'est que je vis beaucoup plus au nord que toi (au moins 15 Kms  tongue.gif ), sinon va voir section sortie entre amis, le W-E prochain y'a une sorti vers Perpignan, tu pourras comparer ton noir à celui de S3 Richy et peut'etre le mien si je peux venir. bien.gif

252041[/snapback]

Je serais vraiment interessé, surtout que je vous ais raté pour la sortie à Lastours cet été ou il y a un an.

Mais a mon avis ça va etre dur car je bosse souvent les WE, donc je m'avance pas trop.

S'il y a moyen que je me libere, meme pour un passage eclair, c'est sans soucis.

Posté(e)

Salut Cassou,

Alors pour ta bosse tu peux contacter la société Dentmaster au 04 37 91 32 22, ils on des techniciens sur toute la france biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Salut Cassou,

Alors pour ta bosse tu peux contacter la société Dentmaster au 04 37 91 32 22, ils on des techniciens sur toute la france biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

252437[/snapback]

Merci beaucoup vincentm jap.gif

Posté(e)
Et oui,le Débosseuleur,Super Boulot tongue.gif  bien.gif  bien.gif  bien.gif

252439[/snapback]

oui tu a u a faire a eux lol tongue.gif

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je profite de ce post pour poser mes questions au sujet du S3, si vous pouviez m'aider...:

-Il me semble qu'entre 4500 et 5500 il y a une leger trou ou plutot un petit manque de puissance pour ensuite repartir fort, est ce normal ou un debimetre est à prevoir?

-J'aurais voulu connaitre le regime au ralenti (froid/chaud) sur moteur AMK.

-Ce matin premier soucis avec le xenon, ma voiture est garée legerement en pente.

J'allume mes phares et sur 500m j'eclairais juste les plaques d'egouts.

Je m'arrete, j'eteins/rallumes, et toujours le meme reglage pourtant j'avais roulé de nuit sans probleme auparavant.

Il a fallu que je coupe carrement le contact puis le remette pour que les phares s'ajustent correctement.

Vos avis la dessus?

-Pour finir contact coupé, aprés utilisation, il y a un petit bruit provenant du moteur comme un ventilo (mais beaucoup plus faible) qui sort de la calandre.

Est ce que la pompe à eau continuerai de tourner apres l'arret du moteur?

Merci d'avance pour vos reponses

coucou.gif

Posté(e)

biggthumpup.gif

Bonjour à tous,

Je profite de ce post pour poser mes questions au sujet du S3, si vous pouviez m'aider...:

-Il me semble qu'entre 4500 et 5500 il y a une leger trou ou plutot un petit manque de puissance pour ensuite repartir fort, est ce normal ou un debimetre est à prevoir?

-J'aurais voulu connaitre le regime au ralenti (froid/chaud) sur moteur AMK.

-Ce matin premier soucis avec le xenon, ma voiture est garée legerement en pente.

J'allume mes phares et sur 500m j'eclairais juste les plaques d'egouts.

Je m'arrete, j'eteins/rallumes, et toujours le meme reglage pourtant j'avais roulé de nuit sans probleme auparavant.

Il a fallu que je coupe carrement le contact puis le remette pour que les phares s'ajustent correctement.

Vos avis la dessus?

-Pour finir contact coupé, aprés utilisation, il y a un petit bruit provenant du moteur comme un ventilo (mais beaucoup plus faible) qui sort de la calandre.

Est ce que la pompe à eau continuerai de tourner apres l'arret du moteur?

Merci d'avance pour vos reponses

coucou.gif

254187[/snapback]

vas faire un tour sur www.s3-passion.com tu aura toutes tes reponses biggthumpup.gif

Posté(e)
biggthumpup.gif

vas faire un tour sur www.s3-passion.com  tu aura toutes tes reponses biggthumpup.gif

254199[/snapback]

Merci mais je connais deja bien l'excellent site de KS bien.gif .

J'aurais plutot voulu avoir l'avis personnel et les conseils d'utilisateurs quotidiens comme vous, pour savoir si les symptomes decrits ci dessus pouvaient etre un dysfonctionnement passager, ou bien le debut de la fin pour certaines pieces.

coucou.gif

Posté(e)

Juste pour ton info,KS roule en S3 depuis 5 ans,donc 1 petit peu de recherche et de lecture ne te ferras pas de mal tongue.giftongue.gifbien.gifbiggthumpup.gif

Car,nous sommes tous passé par cette case tongue.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Vraiment magnifique ton intérieur clair bien.gif

Pourquoi Audi ne me propose pas le même sur ma "future" TT icon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gif