Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Schtroumf bleu


Messages recommandés

--Salut à tous--

 

--Je me présente Philippe agé de 51 ans, demeurant dans le PUY DE DOME (63) en AUVERGNE.

 

--Heureux possesseur!!!!!! En fait NON!!!! Je n'ai pas d'AUDI!!! Je viens de la concurrence, j'ai nommé BMW (mais les anciennes). Avant de vous énumérer quelques voitures qui ont stationné dans mon garage, je tiens à vous dire que je recherche une: AUDI S4 (C4) 2.2 Turbo (berline ou break)

 

--Je possède actuellement une ALFA GIULIETTA QV (2011), une BMW 635csi (E24) (1980) et une BMW 328i (E36)

--Je viens de vendre ma PONTIAC TRANSAM GTA (1991) (V8 - 5.0)

--J'ai possédé une dizaine de BMW dont (ALPINA B6 E28 - 2x BMW 635csi (E24) - BMW 735i (E32) - BMW 528i (E28) - 2x BMW 535i (E34) - BMW M5 (E28) - BMW 325ix (E30) - BMW 328i (E36)

--Ainsi que bien d'autres voitures de différentes marques (total 36 voitures), mais jamais AUDI.

 

--Je compte bien réparer cette erreur rapidement. Mais comme les BMW (dont je n'apprécie pas les modèles récents), je n'aime pas non plus les AUDI récentes.

 

--J'ai jeté mon dévolu sur une AUDI S4 (C4) 2.2 Turbo (berline ou break) ou AUDI S6 (C4) (mécanique idem). Le tout impérativement en boite manuelle (5 vitesses ou 6 vitesses).

 

--Je n'ai pas encore trouvé la perle rare, donc si vous en possédez une (que vous voulez vendre) n'hésitez pas.

 

--Merci à tous

 

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette un auvergnat de plus. :bienvenue:

Belles brochettes de tutures que tu as eu.

Bienvenue dans le monde Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: ami Auvergnat !!!

 

Comme Uruk Hai d2 ta liste de tes anciennes BMW me rend ... nostalgique !!! :love: :marcelpoire:

 

A bientôt peut être comme te la suggérer creppie :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--Salut à tous--

 

--Mes recherches sont en bonne voie, et théoriquement je vais voir ma belle, samedi 25 octobre.

 

--Il s'agit donc d'une AUDI C4 2.2 S4, en version berline, boite manuelle 6, année 1993. Elle semble propre et surtout assez bien entretenue.

--Elle ne possède pas de cuirs.

--Elle est équipée du tableau de bord en bois et totalise environ 210000kms.

 

--Je vous présenterai la belle, si l'affaire se conclue.

 

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--Salut à tous--

 

--En attendant ma future et première AUDI, je vais vous présenter succinctement quelques précédentes voitures ayant séjournées dans mon garage.

 

--Pour commencer voici ma BMW 635CSI (E24), année 1987 (Phase 2) totalisant lors de son achat 165000kms (puis revendue 5 ans plus tard à 250000kms). Elle était équipée du toit ouvrant électrique, de la boite sport inversée, du pont autoblocant et de la climat.

--Le moteur est un 6 cylindres en ligne de 3500cm3, qui développe 218 cv vers 5800tr/mn. Les perfs sont les suivantes: 228km/h et 28s au 1000m.

 

--La voici le jour de son arrivée à mon domicile.

141021065901272154.jpg

 

141021070000221373.jpg

 

 

--Elle était équipée des sièges confort en tissus "pied de poule", qui contrairement à leurs noms, étaient inconfortables au possible.

141021070028302568.jpg

 

 

--Petit à petit elle est devenue comme cela. Equipée de bilstein B6 + ressorts courts HR, ainsi que de jantes BBS en 16p.

141021070138169374.jpg

 

141021070214772787.jpg

 

141021070252246102.jpg

 

--Puis j'ai trouvé des sièges RECARO, cuirs noirs en superbe état. Ils sont brillants car je venais de passer du produit pour les nourrir!!

141021070329410714.jpg

 

141021070443741081.jpg

 

--En remplacement de la ligne d'origine qui était rouillée, j'ai monté une ligne inox de chez MADAC (43) avec sortie oblongue.

141021070731800142.jpg

 

141021070911998936.jpg

 

--Puis elle a été entièrement repeinte en noire profond (car le vernis ternissait beaucoup). Malheureusement je ne retrouve pas les photos. (pour l'instant).

--En tout cas cette 635 csi m'a vraiment comblée durant ces 5 années. Jamais en panne (des broutilles de temps en temps, mais jamais immobilisantes). Un moteur qui tracte bien mais qui apprécie moyennement les très hauts régimes.

--A cette période j'ai commencé à faire un peu de circuit (Issoire 63 et Charade 63). Ne voulant pas abimer ma belle 635csi, j'ai racheté une BMW 528i (E28) qui allait devenir ma pistarde.

 

Schtroumf bleu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmmh... L'e24... Le mythique "nez de squale", cette ligne fine et féline, rien que ça respire la sportivité! ^^

 

La 1ère fois que j'en ai vu une en vrai et la seule et unique fois que je suis monté à bord de l'une d'entre elles, c'était en 1983 ou 84, un CSI aussi...

 

Petite anecdote, son proprio était un ancien loulou devenu un authentique gangster qui avait déjà pas mal d'années à l'ombre! Il ne m'étonnerait pas qu'il ne soit plus ici-bas...

 

Mais ne persistons pas dans le HS! Le tour que j'ai effectué en tant que passager, pied au plancher, je ne suis pas prêt de l'oublier...

 

Epoque révolue (bénie?) où l'on conduisait vraiment les montures de l'époque, où le mot "pilotage" n'était pas vain. Sans toutes ces aides et autres artifices sonores actuels.

 

+1 pour tes modifs (jantes BBS, ligne, cuir récaro qui a dû te changer la vie et pédalier M! ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta 635 !!! en noir en plus ...sobre et agressive à la fois je trouve !!! Et puis 218 cv en 87 ça aller pas mal ... ;-)

 

NB : Si tu lance Uruk sur les BMW, ta pas finis encore ... ;-) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--Salut à tous--

 

--J'ai retrouvé quelques photos de ma 635 csi, lors d'une journée circuit à CHARADE (63) avec sa nouvelle peinture.

--Ne faites pas attention aux jantes, c'était des TRX, pour s'amuser sur piste.

 

--Lors de la peinture, j'avais fait supprimer la baguette chromée située au bas de caisse, car c'est un nid à rouille.

141022121522538360.jpg

 

141022121641985381.jpg

 

141022121723771297.jpg

 

141022121807109227.jpg

 

141022121836578739.jpg

 

141022121906554884.jpg

 

141022121935521625.jpg

 

--Voici quelques photos lors d'un rassemblement BMW E30. Ma 635csi arbore sa belle peinture noire.

 

141022010913407095.jpg

 

141022011012368788.jpg

 

141022011126135692.jpg

 

141022011219336573.jpg

Schtroumf bleu

Modifié par Schtroumf bleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--Salut Uruk hai d2--

 

--J'ai fréquenté le forum 6enligne.net durant 10 ans. Je m'occupais de la logistique lors des journées circuit (aussi bien Issoire que Charade), ainsi qu'organiser des ballades.

--Malheureusement CHARADE étant plus cher que ISSOIRE, et au vu de la dangérosité de ce circuit (mur le long de la piste), beaucoup de participants se sont désistés et le club a du régler une somme assez conséquente. Maintenant ils ne font plus de circuit.

 

--J'ai tourné la dernière fois au circuit du Bourbonnais (Moulins 03) avec ce forum (528i - E28).

 

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--Salut à tous--

 

--Je continue la présentation de mes ex-voitures:

 

--Celle que je vous présente est: une BMW 528i (E28), de 1984. Elle totalise 200000kms lors de son achat. Son moteur est un 6 cylindres en ligne de 2800cms, développant 184 cv. Elle a peu d'options et principalement la climat.

--Elle était en très bon état (pas de rouille), mais j'ai fait un joint de culasse lors de son rapatriement sur CLERMONT-FD. (La pauvre elle n'était pas habituée aux hauts régimes!!!!)

 

141022123135874448.jpg

 

141022123303168129.jpg

 

141022123337323999.jpg

 

141022123416232921.jpg

 

141022123450965538.jpg

 

141022123539482649.jpg

 

141022123624792585.jpg

 

--Cette voiture a malheureusement mal finie sa vie.

--A cette époque je faisais du circuit avec la 635csi (vue au dessus). Voulant épargner cette 635 (peinture neuve), j'ai décidé de me rabattre sur une voiture moins chère et moins cotée. Donc une 528i (E28).

--J'ai donc entrepris d'alleger cette 528i, que j'ai équipée de sièges baquets, harnais, bilstein b6 + ressorts HR, d'une ligne sport et gazzzzzz.

--Elle a résisté durant 3 ans à ce traitement, mais lors de ma sortie circuit à LE BOURBONNAIS (03), j'ai coulé le moteur (220000kms) (bielle). Je l'ai fait reprendre chez le concessionnaire ALFA (lors de l'achat de ma GIULIETTA).

--Je vous mettrai quelques photos de la 528i en configuration piste.

 

Schtroumf bleu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Schtroumf bleu,

 

J'ai été membre actif 1an sur le forum 6 en ligne, j'ai arrêté quand j'ai dû me séparer de mon e32...

 

Bizarre, j'ai toujours préféré l'e24 à l'e28 même dans ses versions musclées, M535i et M5.

 

En parlant de M535i, j'ai connu il y a 6 ans un drifteur qui en avait une dans un état superbe...

 

J'ai brièvement connu le Circuit de Charade jamais celui d'Issoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--Salut à tous--

 

--Depuis hier je suis officiellement rentré dans le monde des AUDI.!!!! En effet j'ai été cherché ma voiture à TOULOUSE.

--Il s'agit donc d'une AUDI S4 (C4) (5cyl 2.2 Turbo) en berline totalisant 210000kms (boite 6) année 1993. Elle est équipée de 4 amortisseurs koni jaune, et de ressorts courts EIBACH, d'une ligne INOX (à partir des catalyseurs). Je vais récupérer les 2 tubes pour virer les cata. Je possède un gros suivi de la voiture, qui semble avoir été soignée au niveau entretien (mais beaucoup moins en carrosserie).

--Je vous ferai donc un reportage photo dès que je l'aurai lavée.

 

--Voici déjà quelques défauts de ma voiture (je consulterai les posts).

 

1/ La température d'eau stagne autour du 75/80° (mais jamais 90°) comme prévu. Pourtant j'ai une facture du calorstat. Je changerai celui ci sous peu (y a t'il un tuto??)

 

2/ Je trouve que pour une S4, elle pousse pas très fort. Pourtant la pression turbo monte bien à 1.9bar (et le compte tour monte correctement à 7000tr/mn) De plus elle fume un peu noire lors des fortes accélérations (je vais la passer à la valise, car je soupçonne la sonde lambda). Je précise qu'elle est strictement d'origine (donc non reprog)

 

3/ La direction assistée est trop assistée (c'est peut être normal), mais venant du monde BMW qui a des directions très dures. Cela me choque un peu (mais je vais m'y faire).

 

4/ Le bouton de réglage des rétroviseurs n'est pas éclairée (est ce normal??) ainsi que les boutons de réglages en hauteur des phares, et ceux des antibrouillards avant et arrière (est ce normal??)

 

5/ La climat est à recharger

 

6/ Le ciel de toit est décollé (il faut que je le change)

 

7/ De nombreuses rayures ornent ma carrosserie (ainsi que les pare-chocs avant et arrières)

 

8/ Les jantes sont à refaire car abimées.

 

--Voici déjà mes impressions de conduite (600kms): La voiture tient très bien la route et vire à plat (amortisseurs sports). Elle est très silencieuse (plus que ma Giulietta QV). La direction est très assistée (voire trop). L'intérieur est en très bon état et j'adore le tableau de bord et les compteurs blancs. Le moteur pousse bien (même si je m'attendais à plus), mais le turbo semble se déchainer vers 3000tr/mn. La ligne INOX ne fait aucun bruit (de marque CAC, !!!) dommage. Et je m'attendais à avoir un chant du 5 CYLINDRES plus fort et expressif. Ma conso a tourné à 9.8l.

 

--Bref quelques détails a améliorer rapidement (ciel de toit, lambda, calorstat, nettoyage admission d'air par hydrogène), mais la voiture est agréable à conduire (même vite).

 

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Félicitations pour ta nouvelle acquisition! Je ne peux que t'encourager à aller dans la section dédiée (si ce n'est déjà fait) voir si tes soucis ont déjà été répertorié.

 

Pour le 5 cylindres, c'est vrai que normalement, il a de la voix. Pour ta ligne CAC, je ne connaissais pas, ils sont normalement basés au Luxembourg et que ta ligne ne génère aucun bruit me paraît aussi bizarre!

 

Pour finir, que tu trouves que ton S4 ne marche pas aussi fort que tu penses qu'il devrait, les membres de la section pourront te répondre.

 

Pour la D.A., je n'ai pas plus été choqué que ça quand je suis passé de l'e32 à mon actuelle.

 

Des photos? ^^

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton acquisition !!!! je suis sûr que tu trouveras toutes les réponse a tes questions dans les sections adéquats !!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cet achat, vivement les photos que l'on se rende compte.

Manifestement tu t'y connais très bien en mécanique et je ne doute pas qu'elle sera bientôt plus jeune qu'à ces débuts ;)

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--Salut à tous--

 

--Comme promis voici les photos de ma nouvelle et première AUDI.

--Petit rappel: Il s'agit d'une AUDI 100 (C4) S4 en berline et boite 6.

 

--Ne vous laissez pas leurrer par la photo. En fait la carrosserie est rayée de pratiquement partout.

141027093443718089.jpg

 

 

 

141027092044521243.jpg

 

--Il s'agit d'une ligne INOX de marque CAC. Par contre la ligne ne fait aucun bruit. De plus une sortie est noire (et chaude) et l'autre reste propre (et froide)?????

141027092118539.jpg

 

141027092154697921.jpg

 

141027092228584403.jpg

 

--La baguette de la portière arrière gauche qui est rouillée et déclipsée. Il me faut en acheter une!!!

14102709230458551.jpg

 

--La jante avant gauche qui est à refaire entièrement.

141027092337387602.jpg

 

--Les pare chocs avant et arrière sont rappés. Je vais démonter les protections noires (du pare chocs) puis les repeindre.

14102709244752980.jpg

 

141027092530459144.jpg

 

141027092600829332.jpg

 

141027092638152647.jpg

 

141027092712477430.jpg

 

141027092744853297.jpg

 

141027092816137621.jpg

 

141027092847355678.jpg

 

--La sellerie n'est pas déchirée. Il me faut juste bien la nettoyer, car il y a quelques taches.

141027092914881962.jpg

 

141027092946462856.jpg

 

141027093017722004.jpg

 

141027093051973445.jpg

 

141027093122942512.jpg

 

141027093152743725.jpg

 

--Le bandeau arrière est malheureusement cassé.

141027093221362460.jpg

 

 

141027093555344842.jpg

 

141027093703461758.jpg

 

141027093732605900.jpg

 

141027093811969291.jpg

 

141027093841999693.jpg

 

141027093914558994.jpg

 

141027093948417528.jpg

141027094023495530.jpg

 

 

141027093948417528.jpg

 

--Et le ciel de toit qui est bien décollé. Je vais tenter de le démonter et l'emmener chez le sellier.

141027094148553469.jpg

 

141027094220271273.jpg

 

141027094248677221.jpg

 

--Je prévois rapidement les travaux suivants:

**Vidange (moteur, boite, pont)

**Changement de tous les filtres (huile, essence, air, habitacle)

**bougies

**Nettoyage aux ultrasons des injecteurs

**Reprog du Motronic

**Montage boitier bioE85.

 

Schtroumf bleu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien dis donc beaucoup de travail en perspective! Mais le résultat sera à la hauteur au vu des autres voitures que tu as eu.

Bon courage quand même et merci pour les nombreuses photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces photos !!! :marcelpoire:

 

Je trouve l'intérieur très propre quand même , j'adore l'inscription Quattro sur les sièges !!! Bon courage pour les premiers travaux, en espérant l'admirer de près a un futur rassemblement de la Team Audi Auvergne !!! :agenoux: :icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet belle collection vive le 635 et l alpina qui deviennent rare!! :malelovies:

comme dis huruk de vrai voiture qui ne permettait pas trop l erreur...je te rejoins a 100% la dessus...!!

 

et je pense que ton s4 est bien entre les mains de passionnes tel que toi continue a faire vivre ce topic!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--Salut à tous--

 

--Merci pour vos commentaires.

--Je viens de commencer quelques bricoles pour la S4. Changement du filtre à essence et celui à air. J'ai tenté le changement du filtre habitacle (mais apparemment la mienne n'en est pas pourvue, malgré présence d'une climat)

--A partir de jeudi (chez un collègue) nous allons vidanger le moteur, la boite et le pont. Plus changement des bougies, filtre à huile. De plus nous allons nettoyer les injecteurs (ultrasons) et passage valise. Je viens de recevoir mes tubes (en remplacement des catalyseurs), nous allons aussi les monter et pour finir (jeudi ou vendredi) reprog à 280cv. (Voilà les hostilités ont commencé).

--Je suis en cours d'achat sur le forum (des poignées de maintien avec plafonniers, d'une baguette portière arrière gauche, des serrures et d'un système de lève vitre conducteur).

 

--En attendant tout cela, je continue la présentation de mes ex BMW. (je n'ai pas retrouvé pour l'instant les photos de ma 528i en version piste).

 

--Voici donc la remplaçante de ma 528i (E28). Cette nouvelle voiture n'a jamais fait de circuit et me servait comme daily. Je l'ai gardé durant 2 ans, sans soucis. j'ai parcouru environ 20000kms.

--Il s'agit donc d'une BMW 735iA (E32), équipée de sièges cuirs, de la climat, d'une boite auto. Elle totalisait 138000kms, de 1991.

 

277283050220082.jpg

 

500886050220083.jpg

 

404028050220084.jpg

 

561115050220085.jpg

 

959225P1000691.jpg

 

595202P1010010.jpg

 

342472P1010011.jpg

 

458708P1010012.jpg

 

791697050220087.jpg

 

--J'ai revendu cette voiture, car je ne m'habituais pas à la boite automatique.

Schtroumf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belles autos que tu as eu la schtroumf et en tres bon état de concervation bravo.....

pour ce qui est de ton audi du beau travail en perspective et malgrés son age avancée elle reste en bon etat quand meme certe avec du taff mais bon apparament tu n'en es pas a ton coup d'essai ....vivement la suite de tes travaux et pour ce qui est de tes jantes il existe un atelier de refexion de jante alu du coté de gerzat en face carefour market ils sont pas mauvais ..... bon courrage a plus :welcome:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--Salut à tous--

--Voici quelques nouvelles sur les travaux réalisés hier et ce jour sur ma S4.

--Tout d'abord, après avoir démonté mes essuies-glaces et la grille, j'ai constaté que ma S4 ne possède pas de filtre habitacle!!

--Hier, je me suis rendu chez un collègue garagiste, pour effectuer les opérations suivantes:

**Changement filtre à essence et à air.
**Vidange boite, boite de transfert et pont.
**Ayant reçu hier les tubes inox (pour remplacer mes catalyseurs), nous les avons monté aujourd'hui. (D'ailleurs j'avais un catalyseur mort (bruit de ferraille à l'intérieur).
**Lors de l'achat de ma S4, (FP31000) m'a laissé 2 Eproms modifiées (marque inconnue). J'en ai fait le montage (avec l'aide d'un collègue reprogrammeur, car il fallait dessouder les Eproms d'origine et soudé 2 porte Eproms).

--Nous avons fini les travaux, aujourd'hui.

 

**J'ai fait nettoyer mes injecteurs (sans démontage. On branche une machine sur l'arrivée et retour carburant et on injecte un produit durant 1 heure).
**J'ai vidangé le moteur avec changement du filtre à huile.
**J'ai vidangé le lookeed (très noir)
**J'ai passé la voiture au diagnostic. Pas de défaut.

 

--Il me reste à faire:

**CHangement des bougies (qui ne sont pas encore arrivées)

 

--Voici déjà mes impressions:

--Déjà avec la reprog et le montage de la ligne INOX complète, voici mon ressenti: Alors là!!!!!! CA POUSSE!!!!!!!

--Je retrouve maintenant une voiture performante (jusqu'à 7000tr/mn) avec un effet Turbo très marqué. Je ne connais pas le nombre de chevaux Din, mais il y en a beaucoup plus. Je pense qu'elle met une valise maintenant à mon ex M5 (300cv). La ligne d'échappement n'est pas bruyante, ni agressive. En gros elle souffle (comme un bruit de roulement). Très agréable!!!!


--De plus je suis passé à la casse, pour récupérer une baguette de portière arrière (gauche), 4 plafonniers avec poignées et un bras d'essuie glace. (Le montage se fera dans la semaine prochaine).

--Donc maintenant mis à part les bougies, il me reste du cosmétique. Je prévois rapidement les choses suivantes:

**Faire nettoyer les sièges par une entreprise pro (95€)
**faire refaire à neuf les 4 jantes (250€)
**Changer les serrures + neiman (car ma serrure conducteur ne fonctionne pas). Le but étant d'avoir une seule clé pour toutes les serrures.

--Et je m'arrête là pour l'instant.

--Je prévois l'année prochaine, (le changement du ciel de toit, et peut-être peinture complète)
--Et si je trouve changement du bandeau arrière.

--J'ai deux questions:
1/ Si je change le neiman. Y a t'il un immotronic sur une S4?? Y a t'il une reprogrammation de la clé à prévoir?? Et toute info sur les changements des serrures, neiman et serrure coffre seront les bienvenues.
2/ Le bandeau S4 est il le même que le bandeau S6?? Si vous vendez un bandeau!!!

--Merci à tous

Schtroumf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--Salut à tous--

--Allez je continue la présentation de mes EX-BMW:

--Après la 735ia (E32), je suis passé à une 535i (E34). Cette voiture je l'avais faite acheter à mon patron 3 ans auparavant. Elle totalisait à cette période 130000kms (tarif 3000€). Je l'ai racheté à mon patron (3 ans plus tard) à 165000kms (3000€).

--C'est un modèle de 1989, équipé de la climat, et de sièges sports électriques. Et bien sur en superbe état. Je n'ai jamais fait de circuit avec cette 535i. Je l'ai revendu à un collègue (1 an plus tard) pour 3000€. Il l'a gardé durant 3 ans et l'a revendu à 190000 kms (3000€).

--Voici les photos.

 

841521P10104231.jpg

 

217334P10104241.jpg

 

621406P10104261.jpg

 

788014P10104272.jpg

 

479482P10104282.jpg

 

675330P10104291.jpg

 

918058P10104301.jpg

 

666038P10104312.jpg

 

262156P10104322.jpg

 

Schtroumf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--Salut à tous--

--Merci pour l'information du bandeau. Si je comprends bien entre S4 et S6 les bandeaux sont visuellement différents mais se montent en lieu et place??

--Pour finir avec les 535i (E34), voici brièvement mon autre 535I achetée pour faire du circuit. Elle était aussi de 1989, totalisait 210000kms. Je l'ai entièrement vidée (-160kgs) puis équipée de BILSTEIN B6 + ressorts courts HR et des freins de M5 (E34).

--La voici lors de son achat (1000€)

 

756816P1010015.jpg

 

875661P10100161.jpg

 

770851P1010017.jpg

 

958880P10100181.jpg

 

730224P1010020.jpg

 

--Et la voici en version pistarde (à moindre frais)

 

887435IMG0849.jpg

 

186700IMG0850.jpg

 

997781IMG0851.jpg


--Par contre j'ai viré le bloc chauffage. Grossière erreur de ma part, car pas de chauffage, pas de ventilation, donc buée!!! Et sur la piste c'est pas top!!!!

 

523799IMG0858.jpg


Schtroumf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un genre en mode "piste" :D. Vraiment dépouillé...

Et dommage pour le bloc chauffage, je pense que tu as du faire cette erreur qu'une fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Com-ment? Qu-oi?

 

J'ai dû mal lire: déçu d'une e32? ^_^

 

Blague à part, j'arrive à comprendre, les boîtes auto de l'époque (4 rapports non?) étaient "antiques".

 

Par contre, je n'aurais jamais dépouillé une e34 aussi propre!

 

+1 avec hro pour le bloc de chauffage! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, un peu en retard.

Bel historique en BMW!

 

Pour le bandeau arrière, Buggyseb avait partagé un bon plan de mémoire.

Je crois qu'ils ne sont plus ou peu fabriqués, mais il en avait, de mémoire, retrouvé en direct chez le fabricant.

En cherchant dans la bonne section tu pourras retrouver cette info.

Allez hop topic à suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...