Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Schtroumf bleu


Messages recommandés

bienvenue parmi nous et ton Audi 100 doit se dire "quel bonheur d’être tombé sur ce passionné, je vais briller de partout" :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--Salut à tous--

--Effectivement le système d'une gaine était intéressante. Mais bon la voiture est repartie vers d'autres cieux.

--Je vais vous présenter une autre BMW. Il s'agit d'une BMW 325ix (E30). Elle était entreposée depuis plusieurs années à l'extérieur, d'ou un état carrosserie très moyen (voire pire). Mais elle était équipée d'un moteur HARTGE H27 (donc 2.7l et 210cv au lieu de 171cv).

--Je l'avais acheté 700€, pour faire de la piste. Mais en fin de compte je n'ai pas eu le temps de faire du circuit, car un collègue me l'a racheté pour faire du circuit glace!!!!! Avant la vente, j'avais démonté l'intérieur, la moquette, etc!!!!

931805IMG08341.jpg

477138IMG08351.jpg

680695IMG08361.jpg

399535IMG08371.jpg

972722IMG08381.jpg

195416IMG08401.jpg

400404IMG08411.jpg

677173IMG08421.jpg

--Je n'ai pas d'autres photos, car je l'ai gardé très peu de temps (environ 3 mois)

Schtroumf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--Salut à tous--

--Voici pour moi LE MUST des voitures que j'ai possédé. De part son état, sa rareté, sa puissance, ses performances et sa valeur collection. Cette BMW est restée durant 3 ans dans mon garage et cela n'a été que du bonheur. Et je ne vous parle même pas du bruit!!!!!!!!!

--Il s'agit donc d'une BMW M5 (E28), année 1987 - 6 cylindres 3.5l - 24 soupapes - 286cv - Sièges Sport BMW en pied de poule, toit ouvrant électrique, etc... Elle totalisait 235000 kms lors de l'achat et 268000kms lors de sa vente. Maintenant elle dort bien sagement chez un collectionneur en Normandie (ou elle ne roulera pratiquement plus);

--Voici les photos:

499194IMG00191.jpg

354167IMG00201.jpg

317595IMG04331.jpg

202104IMG04341.jpg

680796IMG04351.jpg

324114IMG04361.jpg

363961IMG04371.jpg

226874IMG04391.jpg

955525IMG04401.jpg

772691IMG0441.jpg

617785IMG0442.jpg

419524IMG06701.jpg

834486IMG06721.jpg

871724IMG06791.jpg

531666Photo00091.jpg

960026Photo00101.jpg

480956Photo00151.jpg

174487Photo00161.jpg

--A savoir que cette M5 a eu le moteur entièrement refait par un garage BMW, à 200000kms. De plus une reprog a été faite avec passage au banc de puissance à 300cv!!!!

Schtroumf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAR-TGE!! Pinaise! ^^

 

Quant à ton ex M5 e28, magnifique est un mot bien faible pour la qualifier!

 

M5 e28, la référence... N'en déplaise aux illuminés de notre chère marque aux anneaux! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhhhh Pu...................................n de b...............el ...............................de m..............................de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ton M5 E28 elle était à tomber !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de l'avoir vendu ce squale !

 

Quand tu dis reprog, C'est une optimisation du boitier éléctro que l'on voit sur la photo, c'est un calculateur d'injection ?

Tien on retrouve un peu tes post ^^ http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet18532.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

--Salut à tous--

--Voici déjà quelques temps que je n'ai pas communiqué sur mon post de présentation. J'en suis bien désolé, mais le travail!!!!

--A ce jour, la 100 S4 n'a pas beaucoup évolué (car je me suis occupé de la voiture de mon fils). Mais je vais pas tarder à reprendre les travaux.
--Actuellement je roule régulièrement avec elle, et elle m'impressionne toujours autant, malgré quelques désagréments.
--A ce sujet, je précise que je roule à 100% au bio E85 (avec une Eprom + un régulateur d'essence réglable). La voiture démarre très bien (sauf sous +2°) et accélère très bien, sans accoups ni trous. Par contre si je regarde la conso de mon ODB, celui-ci indique une conso moyenne de 11.5l/100. Si je fais le calcul à la calculette, ma conso est de 13.5l/100 (donc 2 litres d'écarts). Je sais que sur les AUDI plus moderne, il est possible de corriger cet écart, grâce à la console climat. Est ce que cela est possible sur une 100 C4??? et qu'elle est la marche à suivre???

--En attendant la reprise des travaux, je vais continuer la présentation de mes ex voitures (et celles encore dans mon garage).

--Il s'agit donc d'une PONTIAC TRANSAM GTA 1991 (fabrication en 12/1990), de couleur noire, boite manuelle, et possédant les TTop et le cuir. Moteur V8 5.0l de 230CV

--Voici donc les photos:

130325021152702682.jpg

130325021253616813.jpg

130325032006906738.jpg

130325032031185267.jpg

130325032129464403.jpg

130325032159999882.jpg

130325032229578676.jpg

130325032259203271.jpg

130325032327528506.jpg

130325032349602369.jpg

130325032414943199.jpg

130325032448851446.jpg

130325032517259648.jpg

130325032541717599.jpg

130325032830448108.jpg

130325032857934635.jpg

130325032920559665.jpg

13032503295477984.jpg

130325033015172677.jpg

130325033036315523.jpg

130325033059267851.jpg

13032503312180475.jpg

130325033146424399.jpg

130325033214857841.jpg

130325033258199451.jpg

130325033321917204.jpg

130325033343572632.jpg

130325033402991565.jpg

130325033426950130.jpg

13032503344955031.jpg

130325033512528239.jpg

130325033540475483.jpg

130325033604285416.jpg

130325033627285884.jpg

130325033709146958.jpg

130325033732307852.jpg

--Je n'ai pas parlé du bruit: Alors là, avec la ligne libérée, le son est simplement magique (un peu comme une 2ème Gen), glougloutant à souhait comme j'aime!!!!!

--Les performances ne sont bien sur pas à hauteur de mon ex BMW M5 (E28), mais correspondent à mon ex BMW 635csi (E24, en boite sport).

--Que dire sur cette voiture: Tout d'abord sachez que j'ai déjà possédé une américaine (il y à 30 ans). C'était une FORD MUSTANG MACH 1 de 1971 (V8 - 5.7l - 285cv - boite auto). J'avais adoré cette mustang
et je m'étais toujours promis de racheter une américaine dès que mes moyens me le permettraient. Au début je recherchai une PONTIAC TRANSAM (1977/1979), mais celles-ci ont pris de la valeur (donc hors de mes moyens), et je me suis rabattu sur cette TRANSAM GTA. Qui était belle, fonctionnait correctement, mais ne m'a pas donné le frisson, le coup de foudre comme prévu. Je marche beaucoup au coup de foudre!!

--Elle est donc repartie chez un passionné.

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--Salut à tous--

--Allez tant que je suis chaud, je continue la présentation des autres voitures. Celles-ci sont encore dans mon garage (mais la BMW est à vendre).

--J'ai donc pour les vacances et pour que mon épouse puisse se rendre TRES RAPIDEMENT au boulot, une:!!!!

--ALFA GIULIETTA QV: Moteur: 4 cylindres turbo - 1750cm3 - 235cv - boite 6.
--Elle possède comme équipements: Les jantes aéro en 18p - le toit ouvrant panoramique - les sièges cuirs.
--Je l'ai acheté neuve en décembre 2011. Elle totalise actuellement 70000kms, et je n'ai eu aucun soucis. C'est que du bonheur, même si le moteur peine à s'approcher de la zone rouge (6200).

--Voici les photos:

150304055846393281.jpg

150304060044140885.jpg

150304060114474096.jpg

150304060147395351.jpg

15030406021868590.jpg

150304060244998657.jpg

150304060315297735.jpg

150304060345759034.jpg

150304060420520395.jpg

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...