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Nuno Garcia
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Bonjour,

depuis quelque temps j'ai cet fault code P100E

Je le eface mais il revient

C'est sur une Audi A4 B8 3.0tdi

Merci

 

 

1 Fault Found:
5567 - Torque Intervention to Protect Turbocharger
P100E 00 [032] - Cannot Be Tested at this Time
Freeze Frame:
Fault Status: 00000001
Fault Priority: 6
Fault Frequency: 8
Mileage: 127776 km
Date: 2014.10.08
Time: 10:01:24

 

 

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je dit pas ca,

je dit par exemple e peut etre le wastegate??

Quelque sensor de pression turbo.

Le geometri

pas que le voiture marche bien,mas can je tire fort,apres manque un peut de puissant pas grand chose.

ancune voyant sur le tableau, que sur le vag.

Merci

Modifié par Nuno Garcia
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ça peut effectivement être la GV ( il n'y a pas de waste gate sur nos moteurs ), ça peut être le FAP ou le cata qui commence à être chargés et font trop de contre-pression, le régulateur de pression de sural qui est faible...

 

Steph

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Calculateur moteur, 16-sécurité, et tu entres le code qu'il te donnera dans la bulle (pour mon 2.7l TDI c'est 27971 je crois)

Il faut que ta voiture aie roulé min 10 avant et tu allumes tous les consommateurs (sieges, elec, dégivrabe, clim...).

Tu devrait sentir que ton moteur se fait tirer dans la coine a cahque post-injection, et après environ 15min enroulant régulier à 2000tr/min à 90-100km/h, ton fap est propre...

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  • 6 mois plus tard...

Bonsoir pour le P100E

pas besoin de changer le turbo

c'est le commande électronique turbo que marche pas bien.

ça on peu changer facile et on trouve que le commande sur internet

je le est acheté ici

http://www.darksidedevelopments.co.uk/products/new-used-hella-garrett-electronic-actuator-g-09-g-13-g-20-g-21.html

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