Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui, bon retour.

Il aurait été dommage de ne pas suivre les aventures de ce bel allroad.

Au plaisir de te relire.

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous!

 

Apres ce soucis de clés donc commande d'une clé chez audi lundi soir, appel de la concession Jeudi matin pour me dire qu'ils l'ont reçue, j'essaie ça marche pas, je regarde mieux les numeros sur la pochette plastique qui contenait la clé et la surprise ce n'est pas mon numero de chassis, sur vin decoder c'est le numero de chassis d'une A3...

 

J'appel la concession, et la ils m'expliquent qu'ils étaient restés sur la page informatique d'un client qui m'a precedé et ce malgres copie de ma carte grise et de ma carte d'identité.

 

Donc attente encore.

 

Ce qui m'inquiete le plus c'est que la voiture s'est completement rabaisséé depuis

Modifié par Dav007
Posté(e)

Salut

Si elle c'est rabaissé, c'est que tu as une fuite d'air quelque part soit un boudin ou les joints de boudin

Posté(e)

Salut

Si elle c'est rabaissé, c'est que tu as une fuite d'air quelque part soit un boudin ou les joints de boudin

Salut ced

 

Meme apres 7 jours? elle l'a fait progressivement... Ce qui m'inquiete c'est de ne pas pouvoir tester tout de suite voir si elle remonte un peu apres demarrage.

J'espere quelle ne restera pas comme ça " a plat"

Posté(e)

Bon retour Dav, donc...

 

Ah, les CC dans leurs oeuvres...

 

Oui, qu'elle ne reste pas à plat, souhaitons-le!

Posté(e) (modifié)

Bon retour Dav, donc...

 

Ah, les CC dans leurs oeuvres...

 

Oui, qu'elle ne reste pas à plat, souhaitons-le!

Oui Merci a toi uruk hai

 

Ptite photo du bout de petrole a 51euros

3442921015066.jpg

Modifié par Dav007
Posté(e)

Elle remontera inexorablement au démarrage!

 

En fait tu as une réserve d'air qui compense les petites fuites, mais une fois vidée les boudins n'ont plus aucune alimentation.

 

Donc elle descend.

Dans un premier temps, je t'invite a mettre du notubes dans les boudins avants.

Pour l'arrière il n'y a pas trop de choix de sauvetage. Mais logiquement ils sont moins propice aux fuites.

Posté(e)

Bon ok, merci du conseil ;)

 

C'est simple a faire comme travail? j'ai regardé pour un ptit tuto mais pas encore trouvé

Posté(e)

Tu lèves l'avant gauche, en ayant mis en mode cric la suspension, tu dévisses l'arrive d'air un tout petit peu pour laisser la pression s'échapper sans foirer le pas de vis.

 

Ensuite tu dévisses complètement, tu injectes une seringue a tapisser de notubes par l'arrivée d'air. Tu malaxes le boudin tant bien que mal.

Tu remets l'air, tu gonfles pour passer par toutes les positions.

 

Une rénovation du compresseur pourra aussi faire du bien, car tu as des fuites donc le compresseur tourne pour conserver la hauteur de caisse.

Posté(e)

Ok, merci françois, par contre je me souviens d'un truc, quand je rentre la voiture, que je coupe le moteur et que je sors, j'entend un pshittt de meme pas une seconde provenant de l'arriere, ça vous le fait aussi?

Posté(e)

Des fois oui ce doit être le correcteur d'assiette qui compense vue que tu enlève du poids d'un côté

Posté(e)

C'est exactement ça.

 

Les toutes premières générations remontaient carrément en position 3 a la fermeture.

Posté(e)

Reception de nouvelle clé en plastique ce matin, mais elle ne fonctionne toujours pas, pour info les barillets n'ont jamais été changés

Posté(e) (modifié)

Honnêtement ça me fait c**** de péter un carreau, je voudrai forcer la serrure du coffre, mais je voudrai etre sur de pouvoir deverrouiller, pas de casser la serrure et de me retrouver au même point. (elle sera cassée de toute façon mais je ne veux pas que ce soit en vain)

 

Réponse d'audi, la voiture est de 2001 les barillets ont surement étés changés, mais pas chez nous! bizarre j'ai les clés d'origine et meme les boite a gant ouvrait, en plus ils n'ont pas de traces dans leurs fichiers d'une telle intervention reprog, immotronic ou autre,

Ce genre de vehicule s'ouvre avec la telecommande, donc les barillets n'ont jamais étés trop solliciter.

 

Donc au choix,

-soit je commande une 3e clé, elle ne va toujours pas et je repaye ou alors

-soit elle va et je ne paye pas ou

-je force le coffre en esperant que ça marche, que si ça ne marche pas l'alarme ne se declenche pas et vide ma batterie et que je sois dans l'obligation de casser un carreau pour recuperer la clé et couper l'alarme

 

Trop cool

Modifié par Dav007
Posté(e)

Dans ton contrat d'assurance tu n'as pas une assistance ?

Remarque ils vont passer par les caoutchoucs de montants, et forcer/écarter avec un boudin gonflable, ce qui risque de foirer quelque chose et de se choper un méchant bruit de vent quand tu rouleras. http://forums.audipassion.com/topic/157403-mon-a7/page-74?do=findComment&comment=3076548

 

Solution Carglass, tu pètes ton pare brise, ils viennent te le changer et c'est pris en charge par l'assurance moyennant franchise.

Et t'as droit aux essuies glaces gratos.

Posté(e)

"Faut pas rater ça!" ^^

 

Sinon, blague à part, je compatis Dav et je touche du bois pour qu'une telle galère ne m'arrive pas.

 

La soluce à moindre frais est celle de Rhino mais il t'a dit le risque...

Posté(e)

+1 avec rhino

Maintenant plus une semaine que ça traine passe par le carreau

Posté(e)

Ne prend même pas la peine de casser ton pare brise tu appelles l'assurance tu dis qu'il est fissure suite a un impact ils vont ouvrir un dossier par téléphone sans voir ton véhicule ils vont juste te demander ou et quand c arrive ensuite tu leur dit je vais chez carglass dans la ville x et ils vont leur faxer une prise en charge, tu y vas et tu expliques au gars ton soucis et récupère ta clef au passage.

 

Carglass vont facturer donc ils te poseront pas de soucis ou tu passes d'abord chez carglass voir le boss avant d'appeler l'assurance

Posté(e)

Oui il appel carglass car il ne peut pas se déplacer.

Et savoir s'ils l'ont en stock.

Et puis s'ils arrivent à le décoller sans le casser. Tu récupères ton ancien pare brise ^^

Posté(e)

Ok merci les gars, je vais voir ça avec carglass, je vous tient au courant au plus vite

Posté(e) (modifié)

Bon,

 

De bonnes nouvelles, j'ai recontacté non pas l'ancien propriétaire, mais celui encore d'avant a tout hasard, pour lui expliquer mon probleme, il fouille dans un tiroir et la bohneur, il a la clé metallique dite" atelier"

 

Je vais la chercher vendredi

 

J'ai hate de remonter dedans! je sais meme plus comment c'est avec les vitres teintées! ça fera deux semaines dimanche!

Modifié par Dav007
Posté(e) (modifié)

Salut françois

 

Pour les jantes? Oui presque identique, mais sur les miennes les batons ont l'air plus fin et l'extremité des branches est differente.

Je t'avoue que y avoir regardé a plusieurs fois et que je prefere celles de la rouge, elles font plus "costaud" les miennes on dirait des ballerines a coté

9532071015062.jpg

Modifié par Dav007

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...