Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

et bien ca y est!

fini le S4 bi bleu santorin!

la nouvelle garde le nom mais prend deux cylindres en plus et une nouvelle robe grise!!!

pour le moment je n'ai que ces photos là prises avec mon portable donc la qualité est pas extraordinaire!

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)
et bien ca y est!

fini le S4 bi bleu santorin!

la nouvelle garde le nom mais prend deux cylindres en plus et une nouvelle robe grise!!!

...bien bien !

mais tu as aussi perdu 2 turbos tongue.gif

je taquine wink.gif

belle machine

Posté(e)

oui tu as raison j'aurai aussi peu parler du gain de 79ch, du changement entre l'alcantara bleu et l'alcantara gris, du passage du break à la berline...loool!

c'est vraiment une super voiture et le bruit...!!!!!!

Posté(e)

Belle voiture...le cul de la berline, avec le petit becquet...j'adore bien.gif

Posté(e)

Bravo santorin, progression logique (que je ferai egalement dès que mes finances me le permettront). biggthumpup.gif

Posté(e)
Salut,je crois bien l'avoir vue au garage jeannin a auxerre!!S'il s'agit de celle çi,PARFAITE cette S4.En  sensations,ça va?

251132[/snapback]

effectivement c'est bien celle là!

Posté(e)

alors point de vue consomation la hausse n'est pas aussi impressionante qu'on aurai peu le penser! autour de 13L...

le point le plus envoutant je crois que ca reste la sonorité du V8 même a froid et à l'arret...tout simplement alucinant!

point de vue sensation j'ai pas encore eu trop l'occasion de voire ce que ca donnait mais le V8 semble largement égaler voir dépasser le V6bi!

@Piero: alala le cul de cette voiture est impressionant tout en finess mais en sachant s'imposer quand même... ange.gif

Posté(e)

Félicitations bien.gif

Posté(e)

Très bon choix!!! Je vais pas dire le contraire j'ai exactement la même sauf pour l'intérieur le mien est alcantara noir.

Mille bravos pour la couleur, gris powaaaaaa !!!!

coucou.gif

Posté(e)

Très beau ton S4 bien.gif

Posté(e)

superbe!!! bien.gif

dis nous ce que tu en penses (niveau perfs) dès que tu auras un peu testé... c'est pas si courant que ça un changement S4 bi pour S4 V8 sur le forum, ça va en interresser plus d'un bien.gif

Posté(e)

ouè vous pouvez comptez sur moi pour un reportage un peu plus détaillé des perfs plus tard!!!

tout ce que je peux dire pour le moment c'est que ca pousse et qu'on se demande quand ca va s'arréter lol!

Posté(e)
Très bon choix!!! Je vais pas dire le contraire j'ai exactement la même sauf pour l'intérieur le mien est alcantara noir.

Mille bravos pour la couleur, gris powaaaaaa !!!!

coucou.gif

252089[/snapback]

ah pour l'alcantara mon premier choix aurait été noir également...mais je trouve celui ci pas mal du tout et peu commun!

Posté(e)
ah pour l'alcantara mon premier choix aurait été noir également...mais je trouve celui ci pas mal du tout et peu commun!

252219[/snapback]

C'est l'ancien popriétaire qui a fait changer l'alcantara clair par un alcantara noir. Il a fait faire ça chez un sellier. J'ose même pas imaginer le prix ... dry.gif

Posté(e)

ouè vous pouvez comptez sur moi pour un reportage un peu plus détaillé des perfs plus tard!!!

tout ce que je peux dire pour le moment c'est que ca pousse et qu'on se demande quand ca va s'arréter lol!

HI HI HI,Audi fait de bonnes autos,donc ça ne s'arrète jamais!!!! de pousser...

Posté(e)
C'est l'ancien popriétaire qui a fait changer l'alcantara clair par un alcantara noir. Il a fait faire ça chez un sellier. J'ose même pas imaginer le prix ...  dry.gif

252221[/snapback]

il est malade!!!! blink.gif

rien que l'assise d'un siège chez audi il y en a 250euros sans compter la main d'oeuvre qui vaut une fortune car il faut carrément démonter le siège...

mais tu vois que ca a été changé ou pas?

Posté(e)
il est malade!!!! blink.gif 

rien que l'assise d'un siège chez audi il y en a 250euros sans compter la main d'oeuvre qui vaut une fortune car il faut carrément démonter le siège...

mais tu vois que ca a été changé ou pas?

252239[/snapback]

Tu vois aucune différence avec des sièges d'origine. Il a également repeint couleur carrosserie les éléments noirs des bas de caisse, au départ ça m'embêtait un peu mais maintenant je ne jure que pa la peinture intégrale.

Posté(e)
Tu vois aucune différence avec des sièges d'origine. Il a également repeint couleur carrosserie les éléments noirs des bas de caisse, au départ ça m'embêtait un peu mais maintenant je ne jure que pa la peinture intégrale.

252347[/snapback]

il pouvait également acheter une autre voiture si celle ci ne lui plaisait pas!! lol je plaisante!

mais j'arrive pas à imaginer sans les bas de portes noirs...t'as une photo?

Posté(e)
C'est l'ancien popriétaire qui a fait changer l'alcantara clair par un alcantara noir. Il a fait faire ça chez un sellier. J'ose même pas imaginer le prix ...  dry.gif

Squal l'a aussi fait faire dans son RS4

Posté(e)
il pouvait également acheter une autre voiture si celle ci ne lui plaisait pas!! lol je plaisante!

mais j'arrive pas à imaginer sans les bas de portes noirs...t'as une photo?

252384[/snapback]

Oué j'ai des photos mais je sais pas comment les mettre. T'as une adresse mail où je peux t'envoyer ça ?