Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjours a tous après avoir bataillé pour trouver ce foutu code pour le forum j'ai enfin trouver ma vroumvroum

c'est une A5 ambition luxe de 2012 177 cv noir 45000km au compteur

voila quelque cliché

post-60408-0-70763600-1412873416_thumb.jpgpost-60408-0-64094300-1412873437_thumb.jpgpost-60408-0-68067900-1412873450_thumb.jpgpost-60408-0-10816700-1412873484_thumb.jpg

pouvez vous me dire c'est le gps plus ou advanced ? merci

Elle est affiché a 34900 euros

Je vend mon A3 ambiente 3p de 2008 a reprise de 10500 euros

Un collegue a mon pere ma dis que c'est une voiture de vieux c'est pas pour moi (j'ai 26 ans) ils m'ont conseillé une classe a ou a3 ou golf...

Bonne affaire ou pas

Modifié par jannot
Posté(e) (modifié)

Une voiture de vieux ????

Bon 26 ans tu es plus très jeune non plus !!!!!! MDR

Mais lui une belle paire de jantes en 20° et quelques motif et tu verras la voiture de vieux !!!

Bienvenue comme même ici

Modifié par ruitos
Posté(e)

bonjours a tous après avoir bataillé pour trouver ce foutu code pour le forum j'ai enfin trouver ma vroumvroum

c'est une A5 ambition luxe de 2012 177 cv noir 45000km au compteur

voila quelque cliché

attachicon.gifE14772663.jpgattachicon.gifCG-445-YRH.jpgattachicon.gifCG-445-YRT.jpgattachicon.gif023.JPG

pouvez vous me dire c'est le gps plus ou advanced ? merci

Elle est affiché a 34900 euros

Je vend mon A3 ambiente 3p de 2008 a reprise de 10500 euros

Un collegue a mon pere ma dis que c'est une voiture de vieux c'est pas pour moi (j'ai 26 ans) ils m'ont conseillé une classe a ou a3 ou golf...

Bonne affaire ou pas

Dis donc, le collègue à ton père ne serait il pas un peu jaloux ? :arf:

Par contre la classe A . . . :icon13:

Fais toi plaisir (ce n'est pas un ordre) tant que tu peux assumer tes envies : GO ! :drive:

(PS : si tu connais quelq'un qui en cherche une , la mienne est de 2012 (3.0 TDI 204 cv ) est à vendre (moin chere . . .) car j'ai commandé un Q5)

Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

A priori c'est le GPS advanced.

Non ce n'est pas une voiture de vieux, en revanche attends toi à des réflexions & à des regards - parfois positifs/admiratifs, (trop) souvent envieux/jaloux/désobligeants.

Mais bon, le plaisir de la regarder chaque fois que tu t'approches & le confort à son volant dépassent largement ces désagréments...

Posté(e)

Vieux a 26 ans...vous déconnez ou quoi !!!! il est effectivement jeune....si elle te plait ce ne sera ni une voiture de vieux, ni une voiture de jeune ce sera la tienne...

Il roule en quoi le collègue de ton père?

Posté(e)

Finalement je l'ai pas prise

J'ai discute avec pas mal de mon entourage même si c'est pas vraiment une voiture de vieux après question entretien je risque de déchanter vite fait au niveau budget je gagne pas des milles et des cents donc je vais me rabattre sur la gamme en dessous soit A4 ou même A3 avec les led qui correspondra plus a mon âge ;)

Lol

Le collegue a mon père est un marchant auto il change de voiture très souvent donc je peu pas vous dire

Posté(e)

T'as raison, faut prendre un coupé à 26 ans :roi:

Pour l'entretien, c'est tous les 30 000km et cela ne sera pas beaucoup moins cher sur A3 ou A4...

Sur ce modèle, le gris du tableau de bord et du volant parait curieux mais c'est peut être la photo...

J'ai un peu décroché mais le prix me parait un peu élevé pour un 177 cv non? Surtout qu'elle n'est pas vendue par Audi.