Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

En cherchant notre futur remplaçante j'ai trouver une b6 pack 1.8turbo de 2002 avec bientôt 180000kms et donc revision a faire.

Je souhaiterais donc connaître le tarif moyen de la revision avec changement des filtres et des bougies.

Merci d'avance a tous.

Posté(e)

Salut,

Si c'est chez Audi, ils ont un livret en concession pour les révisions qui donne tous les tarifs.

Posté(e)

Même sur une b6?

Car je suis aller voir sur site audi pour les révisions et la seule réponse que j'ai eu c tarifs non disponible.

Merci quand même.

Posté(e)

180 000 kms va falloir changer la courroie de distri

Si c est pas deja fait

Posté(e)

J'y pensais justement a voir avec le vendeur quand elle as été faite et facture bien sur.

C tout les combien sur le 1.8T?

5ans ou xxxxkms?

Posté(e)

Même sur une b6?

Car je suis aller voir sur site audi pour les révisions et la seule réponse que j'ai eu c tarifs non disponible.

Merci quand même.

Les tarifs sont pour la B7, ça doit être pareil pour B6 :

Vidange essence > 140 cv : 164 € (huile + filtre + joint). -> 15 000 km

275 € (huile + filtre + joint+filtre à pollen+divers contrôles) -> 30 000 km

415 € (huile + filtre + joint+filtre à pollen+divers contrôles+bougies d'allumage) -> 60 000 km

à 90 000 km, changement du filtre à air : 48 € en plus.

Posté(e)

Parfait merci complet et net merci à toi.

Histoire d'abuser une idée du prix pour la courroie de distribution?

Et a combien de kms il faut la changer?

Posté(e)

Courroie + pompe à eau :

> 140 cv -> 703 €

C'est conseillé tous les 5 ans, pour le km en TDI c'est 90 000 km, essence je ne sais pas.

Pour les tarifs, ils font peut-être un prix pour B6. Il faut choisir de préférence la petite concession, moi je vais chez un agent Audi VAG pour la B5 et ça m'a coûté vers 400 €.

Posté(e)

Je vais voir au garage près de chez moi directement alors et j'essaierai de voir si ils ont un historique sur la voiture.

Merci à toi pour toutes ses infos en tout cas.

À suivre si un proprio de 1.8T passe par la....

Posté(e)

c'est tous les 5 ans ou 120000 il me semble, mais il te faut la dernière facture, pour être sur!!

logiquement elle a du être faite il y a deux ans, a 150000 kms a peu près, si elle a été bien suivie!!

faut surtout pas jouer avec le delai, car la pompe a eau a un impulsseur en plastique qui cuit dans le temps, et devient cassant comme du chocolat

et risque de se faire un joint de culasse!!

pour le prix entre 400 et 700, et va chez un petit garagiste de quartier, a mon avis tu seras gagnant!!

quand je vois les prix plus haut!! ca me reconforte de faire mon entretien moi meme!!!

je met de l'huile mobil 1 a 75 euros les 5 litres, le top du filtre d'habitacle, le gros filtre a huile( y a deux tailles) et ca me revient bien moins cher, et au moins je sais comment c'est fait!!pour les bougies j'ai acheté la clé facom qui va bien,amortie au premier usage!!et internet m'aide quand c'est plus technique!! et le vagcom, pour savoir l'origine de la panne!! pareil le logiciel et le vieux pc portable, amorti au bout de 3 diag!!!

Posté(e)

Sur 1.8T 180ch c'est 180 000km ou 5 ans, et sur 225cv c'est 120 000km ou 5 ans.

Courroie de distribution + courroie accessoires + pompe à eau + galets cette année chez Audi Nantes (44) : 720€

Posté(e)

Bien vu pour la pompe à eau.

Il existe que le modèle "chocolat"?

Merci pour les infos pour Vagcom le soucis est pas de l'avoir mais de savoir interpréter les codes.

Je fais déjà ma match et mon daily moi même mais pour l'audi je verrais avec mon meccano VW ou sinon chez audi direct car pour mon soucis avec l'autre ils ont été au top!

Parfait merci gribb sympa

Posté(e)

sur eBay, je crois avoir déjà vu avec impulsseur en métal, mais si on respecte les préconisations, y a aucun soucis!! la qualité du liquide de refroidissement doit y être pour beaucoup aussi!!