Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut, non pas encore c'est écrit entre la 27 octobre et le 6 novembre, le mec est dispo par mail il répond sans faille. Pour l'instant on est dans les clou. T'inquiete pas je te dirais quand je les aurait reçu. ;)

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je te remercie je vais me motiver à commander le mien ce soir lol

Posté(e)

tu as une idée de quoi prendre comme veilleuse ou LED anti erreur ?

Posté(e)

alors là je ne saurais t'aider dans la boutique du meme vendeur du kit xénon il y aura peut etre ton bonheur au moins tu recevra tout d'un coup non?

Posté(e)

non il ne fait pas sa, la plus part des objets son totalement différent

Posté(e) (modifié)

pas exactement les memes

celles ci ne rentre pas dans les optiques de b7

le trou fait tout juste 11 mm de diametre

je sais pas si c est pareil pour les b6

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Kit xenon commander ont verra au montage si erreur ou pas au compteur.

J'ai pris un kit H7 55W avec boîtier slim pour pouvoir tout rentrer dans le phare.

À suivre.....

Posté(e)

si le blindage n'est pas suffisant tu risque d'avoir des souci avec ton boitier ABS

Posté(e)

À vérifier.

J'ai lu que tu m'étais du papier d'alu,d'autres non j'ai l'impression que c la loterie c histoire de boîtier.

A chacun sa chance à priori.

Quelle sont les symptômes sur le module ABS?

Posté(e)

tu as pas mal de voyant allumé sur le tdb, plus d'indication vitesse,... il faut demander a ishaq sa lui arrive un démarrage sur 10

Posté(e)

Salut les B6iste,

KIT HID 6000k H7 55W enfin commandé, réception prévue entre le 13 et le 25 novembre

la suite au prochain épisode...

Posté(e)

Moi aussi j'ai commandé le mien et il est parti le 24/10 donc j'attends encore ça ne serai tarder.

Posté(e)

c'est plus une fourchette les dates donnée, c'est un râteau, mais vue le prix je veux bien attendre 15 jours

Posté(e)

C'est clair mais comme tu dit vu les prix tu payes en patience lol

Posté(e)

tu la reçu ???

Salut c'est bon colis reçu, ptain le kit est super petit tout est conforme franchement rien à dire. moins de 20e ya pas a dire c'est le top. Montage demain.

Posté(e)

Salut c'est bon colis reçu, ptain le kit est super petit tout est conforme franchement rien à dire. moins de 20e ya pas a dire c'est le top. Montage demain.

Des photos, des photos, des photos,..., tu la reçu avant la date prévue non ? Moi le miens est parti hier

Posté(e)

En attentes des photos et surtout de mon colis lol

Posté(e)

mince j'ai vu le message que ce matin, le kit est deja emballé dans l'alu lol. Le ballast est encore plus petit que les slim de chez france xénon.

Des photos, des photos, des photos,..., tu la reçu avant la date prévue non ? Moi le miens est parti hier

ben la reception était prévue entre le 27 oct et le 6 no. Donc dans les temps RAS.

Posté(e) (modifié)

Cool buzz.

Content pour toi alors alu ou sans?

avec alu, prendre une feuille de 15cmX15cm et enrouler proprement le kit et remplier le reste. Sinon j'ai un seul soucis : c'est écrit 6000K° mais je plaide pour un 8000K° du coup j'y vois quedalle. J'ai un jeu d'ampoule HID 6000K° en rab demain matin je les pose Au fait toutes les ampoule HID encaisse 75W donc mef au mensonge type ampoule hid 55W ou 35W c'est les mêmes.

Modifié par buuzz
Posté(e)

avec alu, prendre une feuille de 15cmX15cm et enrouler proprement le kit et remplier le reste. Sinon j'ai un seul soucis : c'est écrit 6000K° mais je plaide pour un 8000K° du coup j'y vois quedalle. J'ai un jeu d'ampoule HID 6000K° en rab demain matin je les pose Au fait toutes les ampoule HID encaisse 75W donc mef au mensonge type ampoule hid 55W ou 35W c'est les mêmes.

J'ai bien préciser 6000k j'aimerais qu'il soit le plus proche possible

Posté(e)

moi j'ai recu mon kit mais pas encore monter et tout indique bien un 6000k pour l'alu je vais essayer sans et si ca pose soucis j'en mettrai :pd:

Posté(e)

moi je comprend pas trop qd vous dites 8000k on voit rien, sur mes xénons d'origine j'étais en 4300k et c'était pas top, j'ai mis du 8000k et là on voit comme en plein jour

pareil pour mes phares seconde monte j'ai mi un kit 55w 8000k et on voit encore mieux

donc là j'avoue :nixweiss: :nixweiss: :nixweiss:

Posté(e)

Le plus proche de la lumiere du jour c est 5000k

8000 ca tire sur le bleu quand meme

Posté(e)

je pense plutot que les reflecteur des lenticulaire sont rincé... jvais voir pour changer uniquement les lenticulaire ou voir pour un kit bi xénon.Si quelqu'un a des liens? ;)

Posté(e)

C une possibilité aussi mais ce que je disais est aussi une réalité.

Le bi-xenon sur une b6 ne sert a rien car il y a une ampoule pour chaque type de feux.

Je m'explique.

Le bi-xenon est une ampoule qui fait feux de croisement+feux de route comme sur les ampoules d'origine des golfs.

Posté(e)

C une possibilité aussi mais ce que je disais est aussi une réalité.

Le bi-xenon sur une b6 ne sert a rien car il y a une ampoule pour chaque type de feux.

Je m'explique.

Le bi-xenon est une ampoule qui fait feux de croisement+feux de route comme sur les ampoules d'origine des golfs.

non je parlais d'un kit lenticulaire bi xénon, t'inquiete je sais ce que c'est ;)