Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous coucou.gif

Je reviens de vacances et l'ODB de mon A4 (2.5 V6 TDI 180 Quattro) m'indique une révision dans 1700 Km / 459 jours.

Selon le même ODB je suis à quelques 20 000 Km et des poussières... Est-ce que celà vous semble "logique" (normal) ?!

Merci d'avance,

@+

Stéphan.

Posté(e)

Oui c'est normal je pense que va devoir passer par la case vidange et ensuite bien.gifange.gif ca va lui faire du bien bigsmile.gif

Posté(e)

Clair... une bonne vidange vers les 20 000 Km ca peut pas faire de mal smile.gif

Mais j'avais un peu peur que ma voiture (achetée d'occasion à 6000 Km dans une concession Audi officielle en Allemagne) ait plus de Km que ce qui était affiché. D'où cette question. Car 20 000 Km pour une première révision, c'est bien, mais c'est "tôt" maintenant avec les huiles si super qu'on a.

En tous cas merci pour la réponse coucou.gif

@+

Stéphan.

Posté(e)

Moi je dis bizarre...

Le V6 en entretien normal se vidange tous les 15 000 km(ou tous les ans si ma mémoire est bonne)

Je ne vois pourquoi l'ODB peut te demander la revision si tard.

Et même si tu es en Long Life, là c'est parti pour 30 000 km.

On dirait qu'il te manque 10 000 km au compteur

Ce n'est que mon avis

Eric

Posté(e)

le programme long life part sur une base de 30000kms mais si les 6000 premiers kms ont été effectués en ville ou si la voiture à servi de véhicule de démonstration ou de prêt aux clients le système en tient compte et 20.000kms me paraissent alors corrects pour une révision...