Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce que je veux dire par la

C'est que le s&s c'est une fonction (même si le but premier c'est pour la réduction de CO2 et d'être au niveau pour la norme EURO) dite économique pour soit disant faire diminuer la conso

Alors que en mode sport (dynamique en l'occurrence chez Audi) c'est une conduite sport en non économique qu'on recherche

Et il ne faut jamais laissé son pied sur l'embrayage a l'arrêt ;)

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Je viens de me faire avoir avec le S et S, parfois il ne fonctionné plus, à l'arret le voyant était blanc et le moteur continué à tourner. Direction le CC et s'était tout simplement une condition qui est d'ailleurs indiquée dans le livre de bord: s'il y a une différence de température de plus de 6° entre l'extérieur et celle demandée dans la voiture coté conducteur ou passager, elle ne s'arrête pas.

Condition valable en hiver ou en été.

Posté(e)

Bonjour

Je viens de me faire avoir avec le S et S, parfois il ne fonctionné plus, à l'arret le voyant était blanc et le moteur continué à tourner. Direction le CC et s'était tout simplement une condition qui est d'ailleurs indiquée dans le livre de bord: s'il y a une différence de température de plus de 6° entre l'extérieur et celle demandée dans la voiture coté conducteur ou passager, elle ne s'arrête pas.

Uniquement avec la clim ou peu importe?

Posté(e)

Bonjour

Peu importe, pour moi c'était sans la clim, uniquement le chauffage .l'essai est facile à faire , elle se coupe ,tu montes le chauffage d'un coté et elle va redémarrer.

Posté(e)

Bonjour

Peu importe, pour moi c'était sans la clim, uniquement le chauffage .l'essai est facile à faire , elle se coupe ,tu montes le chauffage d'un coté et elle va redémarrer.

Ok ok merci pour l'info.. Moi je le déconnecte toujours au démarrage, sinon il m'arrive de caler si j'oublie de préparer mon démarrage.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

...................................
Modifié par xtro83
Posté(e)

s'il y a une différence de température de plus de 6° entre l'extérieur et celle demandée dans la voiture coté conducteur ou passager, elle ne s'arrête pas.

j'ai fait l'essai avec 9° d'ecart le S/S a fonctionné...................