Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pas cool de tenir compte du modèle de voiture.

Ceux qui participe avec des A3 8l ou moi même avec A4 b5 (des bagnoles qui ont 15 ans et plus) n'ont aucunes chances alors :(

On a pas tous le dernier modèle ou la supercar du moment.

Par manque de moyen ou par simple choix.

Ce sont des concours photo, pas de modèle, ou je me trompe ?

Cela n'empeche pas d'aimer sa caisse et les belles photos !

Je pense que les photos de double R ou d'Audianne (pardon pour les autres champions) serait tout aussi belle avec une 4L ou une méhari voir même avec un GS :)

Bref, PHOTOS, PHOTOS ;)

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Complètement d'accord avec toi A4b5,

quand je vote pour une photo, ce n'est pas le véhicule que je regarde, mais la technique utilisée pour la photo, le cadrage, et le rapport avec le concours !

d'autant plus que la beauté est suggestive, je ne suis pas fan de la Gallardo et je préfère de loin une A4.

Posté(e)

De très belles photos !

Voici pour ma 1ère participation :

254939IMG1582.jpg

Posté(e) (modifié)

Eh oui, ce n'est pas le modèle qui fait la qualité du photographe ou de la photo, même si on part avec un certain avantage à photographier Gisele Bündchen plutôt que Raymonde et ses 93 printemps lol (et encore désolé pour ceux qui préfèrent Raymonde ).

En tout cas, moi j'aime bien ton cul Stan :)

P.S : Zeko, ça c'est du cul d'antillais ça, bien bombé et relevé comme il faut lol!

Modifié par lecler10
Posté(e) (modifié)

matt66: Je suis d'accord avec toi la qualité de la photo la technique et le reste comme l'a dit leclerc (ce n'est pas le modèle qui fait la qualité du photographe)

Que tu ne sois pas fan je le conçois ​mais de la à dire je préfère une une A4 qu'une Gallardo je ne critique pas loin de la :reflexion:

lecler:je ne connaissais pas Gisele elle est belle Gisele as tu une photo de Raymonde :D

Modifié par jeff2010
Posté(e) (modifié)

Comme je le dis. La beauté est suggestive. JE n'aime pas la gallardo. Encore heureux qu'on n'ait pas tous les mêmes goûts.

Modifié par matt66
Posté(e)

"La qualité du photographe, je suis d'accord avec Jeff.

La qualité de la photo (zoom, effets spéciaux, profondeur de champs, netteté, ..), c'est une autre question. Mais on en a déjà parlé.

Avec un AN on fera des merveilles des A1, A3 8l , A4 B5 ou mazouts ...

Posté(e) (modifié)

Après plusieurs minutes d’interrogation, c'est bon je me décide, je souhaiterais changer ( si cela est possible ) de photo pour celle ci

431577fgh.jpg

Un cul musclé, pour essayer de titiller la Lambo qui est :malelovies:

Modifié par V8Forever
Posté(e)

Ah oui effectivement... Je prend note pour les prochaines photos... Merci :bien:

Posté(e) (modifié)

Voilà Raymonde....profitez en bien car je ne vais pas la laisser très longtemps ici...pas envie de me faire embêter moi :)

Edit : Eh beh voilà, trop tard, dommage pour vous lol!!! sa photo en MP

Bon, on en est à combien de participations là??

Modifié par lecler10
Posté(e)

Trés belle auto et belle photo V8Forever plutôt V10Forever :)

Merci ! Et oui, il faudrait que je le change... Il n'était pas encore arrivé le bébé... :ripeer:

Posté(e) (modifié)

lecler10

Bon, on en est à combien de participations là??

A priori 30 participants mais bon je ne suis pas trop sur ;)

Modifié par jeff2010
Posté(e) (modifié)

C'est difficile quand même de ne pas tenir compte du modèle de voiture, car rien que sa rareté déjà procure un plaisir des yeux sur lequel on s'arrête forcément un poil plus qu'un modèle très populaire (comme la mienne par exemple). Après sur la photo de StanRacing, le super décors montagneux, soleil, verdure, et le calme ambiant du lieu mettent bien en valeur la bestialité du taureau prêt à partir. Et la voiture étant ultra basse, la prise de vue à genoux de l'arrière est plutôt bien vue pour ne laisser apparaître qu'un poil de montant de pare-brise donc ça aide. Après, la photo c'est un tout et ça dépend aussi de l'affectif personnel que ça procure (ou pas). Esthétiquement parlant lamborghini ça n'est pas mon kif, moi mon coup de coeur c'est plus les courbes (comme celles Aston Martin notamment) mais bon là quand même... En tout cas je trouve ça top d'avoir de tout et s'il y a des proprio de R8 Spyder ou RS5 ou Porsche, ça me déplairait pas d'en voire se mesurer à nous dans ce concours, au contraire. Car si on a une chance de pouvoir gratter une supercar c'est bien seulement ici qu'on pourra le faire :)

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Je suis d'accord avec toit auditif, après faut juste rester dans le theme du concours et plus qui y a du monde c'est encore mieux surtout si il y a des photo comme celle de stan , par se que c'est pas tout les jours qu'on voit d'aussi belle voiture et par contre encore une fois se concours va etre terriblement dur a choisir avec au temp de belle photo et faut que sa continue comme sa au prochain concour

Posté(e)

Alors pour ma part je suis amoureux des Lamborghini, je les trouve magnifique !!! Malgré cela pour le concours je ne fais pas en fiction de la voiture mais comme il a été dit du style de la photo. Donc la photo ne me dérange en rien.

Stanracing : t'as fais une présentation de ta belle ?

Posté(e)

il me semblait que le concours photo été basé sur la marque AUDI et non du groupe Volkswagen, j'ai rien contre StanRacing bien au contraire car un vrai passionné de belle voiture, mais la prochaine fois je posterai le cul de la polo première génération du beau-père qui roule encore........

Posté(e)

De mon point de vue, si tu roule en Audi effectivement tu met une photo de ton Audi. Mais si t'en as pas et que tu as une voiture du même groupe je ne vois pas où est le problème ... As parce qu'il a une voiture de 100 000 euro ? On s'en "fout" de la voiture c'est la qualité de la photo qui compte. On vote par rapport à ça et non par rapport à la voiture. Fin bref ça reste mon point de vue à moi. Pour moi il n'y aucun problème ...

Posté(e)

Je ne veux pas que ça parte trop en hors sujet par respect aux concours. De toute façon je savais déjà pour qui j'allais voter avant de poster le cul de ma belle, son pseudo est connu pour être le nom d'une machine de guerre française. Moi une photo qui me plait c'est un ensemble de critères, la mienne peut plaire et elle me plait mais j'en préfère d'autres (de meilleur qualité visuelle, digne d'un photographe !). Et oui j'ai une présentation sous "moi c'est Stanracing" dans garage.

Posté(e) (modifié)

Excusez Stan Racing, il débute en retouches photos et il a fait une grosse erreur en masquant sa plaque, erreur que je viens de réparer :).

627648lambo2.jpg

Encore désolé du désagrément....

P.S : Stan, tu es prié de bien vouloir reprendre tes cours de retouche photo que je ne facture que pour la modique somme de 1000 euros les 30 minutes ;)

Modifié par lecler10
Posté(e)

J'avais loupé un détail : à en juger le reflet, on dirait que la photo a été prise de la main gauche et d'une seule main, ce qui rajoute à la difficulté technique. Bon d'un autre côté un chirurgien qui tremblerait ça poserait problème, c'est clair...

Posté(e) (modifié)

Ah oui trop fort lecler une lambo Audi V10 R8 bien vu et super bien fait :applaudit:

Modifié par jeff2010
Posté(e)

Et comme le post retouche n'est pas interdit c'est validé!, trop fort ce mec!

Du coup désolé Stan , ta voiture vient de perdre 50k,

Mais à part ça elle passe pour le concours!

Mdr

Posté(e) (modifié)

Mon ex-titine à sa sortie des ateliers du sorcier ABT, en Septembre 2013...

Snifff........ :icon_cry:

830537WP20130902047.jpg

Modifié par VincentBaudi
Posté(e) (modifié)

Vraiment beaucoup de belles photos. Aucune idée pour l'instant de ce que sera mon vote final mais j'ai hâte d'en voir encore d'autres et de toutes les voir affichées à la suite sur 1 seule page lors du vote... qui aura lieu quand du reste ?

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Je poste un petit hs, de retour du salon de l'auto, quelques photos de "culs" sympas : (si ce post derange, dites le moi je le retire)

687161IMG3481.jpg

478743IMG3482.jpg

118282IMG3460.jpg

877616IMG3322.jpg

159810IMG3816.jpg

429043IMG3849.jpg

Quelques Audi quand même!!

649372IMG3528.jpg

960526IMG3533.jpg

870835IMG3537.jpg

:icon6:

Posté(e)

Top tes photos Aurel 😉

Posté(e)

Moi il ne me dérange pas du tout çe post, au contraire lol!!

Posté(e)

Ça ne me dérange pas aussi, ce sont de très beau cul! ^^

Posté(e)

voilà pour ma participation au concours, bonne chance à tous !

504448A422.jpg

Posté(e)

:yell_1_prv: la photo de papayou63 est enfin arrivé :bien:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...