Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !

Originaire du sud de la France et expatrié en Suisse sur les bords du Léman depuis 3 ans maintenant, j'ai 37 ans et ai tout faux puisqu'en 18 ans de permis et une chiée de voitures conduites, je n'ai encore jamais eu d'Audi et affiche même un net penchant pour la marque ennemie BMW :icon_biggrin:

Je ne vous rejoins néanmoins pas complètement par hasard puisque j'ai l'amour des belles mécaniques et de la Deutsch Qualitat et en ce moment l'opportunité de devenir propriétaire d'une belle RS4 B8 à propos de laquelle j'ai quelques questions.

Je m'en vais de ce pas dans la bonne rubrique poser mes questions :icon6:

EDIT : http://forums.audipassion.com/topic/167022-ma-presque-future-rs4/

Modifié par fene
Posté(e)

:bienvenue:

Je te comprends pour ton penchant envers la marque "ennemie"! ^^

Posté(e)

Un ancien des e30 ?

Hé hé le matou, le monde des forums auto est petit ;-)

Je suis toujours en e30 : je viens de me reprendre un 325i cab de 1987 (et j'ai toujours mon 325is) mais l'horreur c'est qu'en Suisse, les phares jaunes sont proscrits même sur les e30 phase 1 ... quelle hérésie !!

A+

Posté(e)

:welcome: tu trouveras certainement les réponses à tes questions, saisi ton opportunité tu ne serras pas dessus

Posté(e)

bienvenue a toi!!

attention tt de même si tu es habitue au vehicule a sensation car le rs4 b8 est assez aseptise!!!

Posté(e)

Merci à tous !

J'avais effectivement déjà entendu ce terme d'"aseptisé" à propos de la RS4.

De toute façon il s'agira là de la familiale, qui permettra de joindre l'utile à l'agréable (en terme de sonorité, look, finition et agrément moteur -quoique-) mais pas du tout de l'outil sensationnel pour arsouiller bien gras ! Déjà parce que ces engins là vont trop vite pour moi et que 1870 kg .........

Je comprends! Sur mon ex e32, j'avais gardé les phares jaunes... ;)

C'est tellement dans l'esprit !

Posté(e)

Bienvenue!

C'est un bon choix, en plus si c'est pour un usage familial c'est vraiment pas quelque chose que tu peux regretter (sauf la conso, l'assurance, l'entretient... mais c'est si peu de choses :P)