Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bug connexion Bluetooth

Messages recommandés

Salut a tous ,

En montant dans ma voiture aujourd'hui pas symbole du réseau mais seulement celui du bt s'affiche .

J'ai dissocie et rassocie l'iPhone mais rien a faire ?

si je desactive le BT coté iphone le symbole disparait sur l'ecran de la voiture .

c un iphone 6 IOS 8.0.2 .

ça marchait bien hier .

Avez vous une idée ?

gunWOu.jpg

Modifié par yanahaa

Effectivement bug iOS 8.0.2 .

J'ai du faire une réinitialisation de tous les réglages par défaut de l'iPhone et j'ai refait l'association avec la voiture et ça a fonctionné.

Pour info en iOS 8.0 il n'y a pas ce bug .

Pour info avec la version 8.1, le but semble disparaître. J'ai fait le test et effectivement , cela fonctionne. Cette version devrais sortir durant le mois d'octobre.

Bonjour,

J'ai parcouru les différentes discussions sans trouver vraiment réponse à mes questions...

Quelqu'un pourrait-il m'aider à paramétrer mon Galaxy Express (S3) à mon véhicule A6. J'ignore ce qu'est le MMI...

Un grand merci à celui qui aura la patience et prendra du temps pour me réponde...