Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S1 Gris Daytona - arches en argent fleuret


Na9eX

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bonjour à tous,

 

Voilà maintenant une semaine que je roule avec ma petite fusée, et le plaisir est toujours au rendez-vous :) A part l'accoudoir que je trouve trop haut en position horizontale - je suis obligé de l'abaisser pour un meilleur confort - et sa résistance est également "frêle" à mon goût, bref le reste est vraiment top….

 

Je ne vous cache pas avoir braver la règle du rôdage et passer la barre des 4'000 tr/min en pure accélération, alors qu'elle n'a pas encore les 500kms au compteur…. c'est trop tentant...

 

Hier montée à 2'000 mètres d'altitude, paysage blanc immaculé, personne aux environs, un vent de malade soulevait la poudreuse… et la S1 au milieu… Wow c'était trop beau :malelovies: :malelovies: . Je n'ai pas pris de photos, malheureusement car je suis monté sur un coup de tête, envie de me balader. J'y retournerai la semaine prochaine spécialement pour les photos. En espérant que l'accès soit toujours ouvert.

 

Enfin, je ne sais pas pour vous, mais vraisemblablement les feux xénon ont l'air d'éblouir les autres usagers de la route, et ce bien qu'en feux de croisement. Ayant l'assistance feux de route, je n'ai pas la possibilité de régler la hauteur de l'éclairage. Avez-vous également eu des appels de phares pour signaler l'éclairage de vos feux?

 

Merci et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'ai envie de te dire que les gens sont parfois peu tolerant quand tu es au xenon les gens sont vite éblouis , après autre possibilité quand tu accelères il me semble que la caisse se lève legèrement .. ça peut suffire à emmeter les autres usagers...
il sert à quoi exactement l'assistant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello DemosZz, merci pour ton retour. En effet, les gens sont peu tolérants. En même temps je les comprends. Je me suis aperçu que les appels de phares ont lieu tout le temps au même endroit. Du coup, j'y suis allé en plein jour et résultat: c'est un faux plat… le véhicule est en côte ce qui provoque l'éblouissement des autres conducteurs, cqfd.

 

En ce qui concerne l'assistance feux route,…. çela n'a aucun lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...