Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S1 Gris Daytona - arches en argent fleuret

Na9eX
 Partager

Messages recommandés

En attendant, ma future titine (en commande) voici ce qu'il devrait avoir au menu:

Extérieur:

- Gris Daytona

- Arches en Argent Fleuret

- Pack Extérieur Quattro

- Pack Brillance Noir

- Vitres tintées

Intérieur:

- Pack Intérieur Quattro (surpiqure rouge)

- Bose Surround

Technos:

- Assistant feux de route

- Advanced Key

- GPS Advanced

http://configurator.audi.fr/entry?context=accx-fr:fr&audicode=ACQBQXUD

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bienvenue!

Belle config.

Peut-être juste ajouter que l'audi hill assist est pas trop mal surtout que son prix n'est pas énorme par contre l'assistant feu de route me laisse toujours dubitatif après 1 an d'utilisation sur le Q5... il peut marcher pas trop mal comme ne pas être très efficace (temps de déclenchement & enclenchement).

Pour les vitres teintées on ne les as pas prises mais on tout fait faire chez glasstint (avant + arrières avec en plus le film protection) pour quasiment le même prix... juste au cas ou.

Courage pour l'attente.

@

Une activation par vag com est vite fait si quelqu'un en a un dans ton secteur. C'est 70€ un peu trop vite gagné par audi je trouve.

En tout cas, belle config. Vivement..... :rolleyes: B) B)

Pour les vitres teintées on ne les as pas prises mais on tout fait faire chez glasstint (avant + arrières avec en plus le film protection) pour quasiment le même prix... juste au cas ou.

Moi j'ai fait toute la voiture en film Llumar 330 euros je crois (pas Glastint, demandait plus de 500 pour leur film nano céramique à la con lol)

123822IMG0714.jpg

Merci pour vos commentaires….

Aller encore un mois avant de vous envoyer les photos.

Merci joker57 pour la photo, le mélange gris daytona le rendent vraiment bien. Je pense que cela sera d'autant plus accentué avec les arches argent fleuret.

Pour le teintage des vitres, la concession passe par un prestataire, les vitres tintées avt et arrière + covering entre les 2 feux arrières en couleur argent fleuret = 410€

Négos m'ont amené à 5% de remise seulement. Néanmoins des petites babioles (audi music interface, coques de clés, etc.) ont permis d'avaler la pilule.

Le plus dur à encaisser reste les 2'200€ de malus écologique….

Merci Madou86,

J'adore ton bleu sepang aussi. Pourquoi n'as tu pas pris les arches en argent également? ça aurait fait un rappel sur tes entrées d'air… terrible. Bref, la seule S1 en bleue en Alsace, je crois tu seras suffisamment repérable.

J'aime bien le côté sombre relevé par quelques touches "sportives". J'ai même failli prendre les rétroviseurs couleur carrosserie et ça aurait été une grosse erreur! :)

Je n'ai pas croisé beaucoup de S1 en Alsace et jamais en bleu c'est vrai ! Es tu de la région?

joker57, tes vitres teintées sont très sympa je trouve. Tu sais quelle intensité c'est (en pourcentage) ?

J'aime bien le côté sombre relevé par quelques touches "sportives". J'ai même failli prendre les rétroviseurs couleur carrosserie et ça aurait été une grosse erreur! :)

Je n'ai pas croisé beaucoup de S1 en Alsace et jamais en bleu c'est vrai ! Es tu de la région?

Hello Madou86,

Non je suis un peu plus dans le Sud (Rhône-Alpes). J' ai déduit en lisant les différents postes et présentations que la S1 déjà n'était pas courante en Alsace, mais en plus en bleue….

Bref, je n'ai pas pris le bleu car à la concession ils avaient une S1 bleue avec le haut tout en noir + vitres tintées… franchement c'était moche. Après c'est comme toujours les goûts et le couleurs…. Par contre le Bleu et l'argent se marient très bien…. et la seule chose qui manquerait à ta config. serait les arches en argent.

+ 1 pour les rétros couleurs carrosserie. Ton bolide à l'air terrible comme ça.

Hello Madou86,

Non je suis un peu plus dans le Sud (Rhône-Alpes). J' ai déduit en lisant les différents postes et présentations que la S1 déjà n'était pas courante en Alsace, mais en plus en bleue….

Bref, je n'ai pas pris le bleu car à la concession ils avaient une S1 bleue avec le haut tout en noir + vitres tintées… franchement c'était moche. Après c'est comme toujours les goûts et le couleurs…. Par contre le Bleu et l'argent se marient très bien…. et la seule chose qui manquerait à ta config. serait les arches en argent.

+ 1 pour les rétros couleurs carrosserie. Ton bolide à l'air terrible comme ça.

Bon, je viens de faire un tour au configurateur…. vraisemblablement pas possible de mettre les arches en argent fleuret avec le bleu sepang + pack extérieur quattro.

Disponible ou pas... Elle est déjà dans le garage ! :)

Toi tout va pour le mieux ?

J-15….. j'en peux plus. Je languis sur les photos du forum, tout en essayant de m'imaginer ce qu'elle donnerait en vrai… J'en peux plus…. aaargh…

Le pire c'est qu'une fois reçu ça va être enneigé de partout, et malgré le quattro, je me sentirai pas rassuré de la pousser au max… Tu me diras il y'a un petit rodage à faire.

D'ailleurs lors de ta remise on te dit à peu près combien de kilomètres pour le rodage?

Décidémment, je me fais les questions-réponses en ce moment. Merci Madou86 d'avoir répondu dans le poste de fredorians01, 1500kms vu dans la notice.

Mais de rien ! Neige ou pas neige, tu auras au moins le plaisir visuel ! C'est une belle voiture avec laquelle on prend du plaisir sur différents points ! (aspect visuel, avoir un volant badgé S1, le côté un peu exclusif, le ronronnement en dynamic, le couple, le quattro...)

Pour ma part, je suis curieux de tester le quattro sur route enneigée ! :)

Pas sûr… Malheureusement, j'ai eu hier un message de la cc. Apparemment, l'usine a d'importants retards et à première vue, la livraison qui était prévue pour Novembre est reportée à fin Janvier. Je suis dégouté.

Je vais appeler la concession la semaine prochaine… on va sûrement trouver un arrangement :)

Justement je pensais à ça! 3 petits mois en S3, ça ne me déplairait pas.

Modifié par Na9eX

Pas sûr… Malheureusement, j'ai eu hier un message de la cc. Apparemment, l'usine a d'importants retards et à première vue, la livraison qui était prévue pour Novembre est reportée à fin Janvier. Je suis dégouté.

Je vais appeler la concession la semaine prochaine… on va sûrement trouver un arrangement :)

Quand est-ce que tu l'as commandée ?

Salut Chip'S,

Le bon de commande a été passé le 08 Août 2014.

J'ai eu mon conseiller commercial, il va pouvoir me livrer un véhicule de prêt. Je lui ai donné mes exigences. Aussi je lui ai demandé de revenir vers moi avec des solutions pour retrouver mon niveau de satisfaction initial… on va voir ce qu'il va me proposer, il faut qu'il en discute avec sa direction.

En revanche, il n'a pu donner aucune explication quant au retard rencontré par les usines… apparemment, ça ne communique pas des masses (ou il y a du filtre d'infos)… à suivre.

Modifié par Na9eX

Merci pour ton retour Na9eX.

La mienne à été commandée le 14 juin et je ne l'ai toujours pas reçue... :mur:

Et en effet, impossible d'avoir des infos ! :sportif:

Merci à toi pour cette confirmation qui me rassure…. (ou pas).

Par curiosité, quelle date de livraison la cc t'avait communiquée en Juin? J'ai l'impression que nous avons passé commande au même endroit.

D'abord fin septembre, puis 3ème semaine d'octobre et maintenant fin novembre.

Ma cc est Jean Lain Annecy. Ils viennent juste de me tél. Le retard "serait" causé par un problème avec le tracking...

D'abord fin septembre, puis 3ème semaine d'octobre et maintenant fin novembre.

Ma cc est Jean Lain Annecy. Ils viennent juste de me tél. Le retard "serait" causé par un problème avec le tracking...

C'est déjà ce dernier qui m'avait fait perdre une dizaine de jours sur la date indiquée !

Hello,

Perso commande Jean Lain Annecy le 28.08, livraison annoncée début décembre. J'avais reçu un courrier d'Audi m'annonçant une fabrication la semaine du 27 octobre mais dans myaudi je vois toujours le véhicule en "commande confirmée". J'ai demandé des infos à mon cc pour savoir si la date est toujours maintenue, si la livraison ne se fait pas avant la fin d'année... j'annule!

Hello Bojhu,

J'ai passé commande le 08.08 à la même concession. Date prévisionnelle de réception au 10.11 (soit semaine prochaine…. ça me fait encore mal rien que d'y penser). Ce qui correspond également au délai que tu annoncais.

Aujourd'hui mon commercial me parle d'une date de réception au 15.02.

Sauf, si tu as pris le modèle standard de chez standard et sans option… je vois mal comment tu pourrai être livré avant la fin de l'année.

NB: Comment tu fais sur My Audi pour voir le statut de ta commande? J'ai cherché partout et j'ai pas trouvé.

Good Luck et tiens-nous au courant.

Merci.

Modifié par Na9eX

Tu n'as pas reçu un courrier de Jean-Lain quelques jours après la signature, indiquant ton numéro de commande ?

Tu dois ouvrir un compte sur myAudi : https://www.audifrance.fr/myaudi/home puis tu indique ton numéro.

Mais bon, pour moi c'est toujours indiqué "commande confirmée"... :petard:

Invité lataupeaventureuse

Bonsoir,

vous m'inquiétez tous, j'imagine que S1 ou A1 même combat en ce qui concerne les délais, car elles sont produites au même endroit non ?

Peut-être sont-ils (en Belgique) les victimes de leurs succès ?

Dans le petit cartouche de votre bon de commande quelles dates avez-vous pour extrême et aviez-vous coché la case : "contrat de garantie (sur bon de commande séparé)" ?

Modifié par lataupeaventureuse